Inno

 

Lecture en partenariat avec Men Over the Rainbow que je remercie pour ce service presse !

 

Titre : Inno Série : La meute de la lune - Tome 9

Auteur : Amber Kell

Genre : MM, métamorphes, loup garou, vampire

Date de parution : 17 janvier 2016

Editeur : Men Over the Rainbow

 

Résumé : Trahi par sa sœur, Inno Weston devient le captif du savant fou, Lorus Korl. Après s’être échappé avec la formule secrète qui transforme les métamorphes en mutants, il s’enfuit dans les rues de la ville et tombe droit dans les bras du vampire Mikel Cruento. Mikel ne sait pas trop quoi faire du loup-garou blessé qu’il a trouvé dans une ruelle sombre. Suivant son instinct, il ramène la pauvre bête chez lui. Son honneur lui dicte d’emmener Inno à la Meute de la Lune avec la formule. Son désir lui donne envie d’apaiser sa soif auprès du magnifique garou. Le danger rôde autour de la Meute de la Lune et encore plus près de la maison de Mikel. Il va très vite apprendre que, parfois, un vampire doit écouter son cœur au lieu de son esprit. Inno lui appartient.

 

Ma Note : 5 / 6

Ma Chronique : Avec l'aide de Blake, Inno s'échappe de l'emprise du scientifique qui s'évertue à vouloir transformer des loups en mutants. Il a comme mission de remettre une fiole de sérum à Silver l'Alpha de la Meute de la Lune dans le but de sauver les métamorphes atteints par la mutation.

Il est blessé, épuisé, apeuré. Dans sa fuite contre les mutants, sa tentative de se fondre dans le décor obscur, il attire la présence d'un splendide vampire. Entre coeur et esprit pourquoi choisir ?

 

J'ai beaucoup aimé ce tome, un bon nombre de personnages précédents refont surface. A chaque couple et revendication Amber Kell arrive à me surprendre sur la suite des événements.

Inno est un jeune Garou qui n'appartient à aucune meute. Il est profondément meurtri par ce sentiment de trahison familiale qui lui laisse un goût amer, triste. Il est farouche et ce qu'il subit nous donne des frissons, insuffle la peur.

Sa rencontre avec Mikel est une bénédiction. Le vampire développe un instinct de protection immédiat. Il va jusqu'à utiliser ses pouvoirs de guérison pour soigner ce petit loup inconnu afin de le sauver d'une mort certaine. Il est troublé car jamais auparavant il ne s'était senti préoccupé par le sort de quelqu'un, son coeur lui indique la marche à suivre.

Leur désir mutuel est très présent malgré quelques réticences. Le Vampire exprime clairement son besoin de possession. Ses envies de le faire sien sont impérieuses, douces, sensuelles. Agrémenté d'odeurs corporelles délicieuses, envoûtantes telle une torture de l'ivresse des sens.

L'histoire de Dare dont la cécité est dû à l'événement clôturant le tome précédent se poursuit également. Steven, son compagnon dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité qui le rendent encore plus attachant. Leur avenir est incertain.

L'auteur insinue le doute en nous concernant les Faes, nos certitudes commencent à se fissurer.

Dans ce tome 9, nous apprenons énormément d'informations précieuses. Avec sadisme Amber Kell laisse planer le doute.

Avec cette fin intrigante qui enchaîne un questionnement grandissant le lecteur reste sur sa faim.

Je n'ai qu'une envie lire la suite !

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Inno