13407610

 

Lecture en partenariat avec Men over the Rainbow que je remercie pour sa confiance et ce service presse !

 

Série : Bouleversant TAD - Tome 1

Titre : Le Perdant Rafle la Mise

Auteur : Kora Knight

Genre : M/M, Nouvelle, Erotique

Date de parution : 11 juin 2016

Editeur : Men Over the Rainbow

 

Résumé : Le week-end de Tad a commencé comme n’importe quel autre : il est à une fête de fraternité avec une poignée de copains. Mais, alors que la soirée atteint son apogée, les choses finissent mal. Abandonné par ses amis ivres, Tad se retrouve bousculé par trois gars en jouant au poker. Maintenant, il est obligé de s’acquitter de sa dette de la plus extravagante des manières : soit il accepte d’avoir quelques os brisés, soit il passe une heure avec Scott, le Père Fouettard préféré des vainqueurs. Mais l’alléchante torture se révèle rapidement être le moindre des soucis de Tad... et le coup d’envoi d’une nuit pleine de désirs choquants.
Découvrez l’histoire graphique, minute par minute de cette heure passée aux mains du tourmenteur insatiable de Tad. Une alchimie inattendue s’invite dans la scène tandis que Scott enflamme les désirs réticents de Tad dans une frénésie de besoins interdits. 

 

 

Ma Note : 6 / 6

Ma Chronique : Un choix s'impose à Tad, soit se faire démolir par 3 mecs et pas des moindre ou subir une punition corporelle à court terme. Sa décision est vite prise, personne n'aime avoir des os brisés donc la seconde solution lui paraît pas plus douce mais largement meilleure au final.

Sa rencontre et l'apparence de son geôlier sont au premier abord en rien un supplice, seulement c'était avant de pénétrer dans l'antre de Scott...

Le premier sentiment qui parcourt Tad est l'effroi de la découverte de ce qui l'attend et une excitation inattendue à la vue du corps de son tortionnaire.

Cependant, la panique l'envahit peu à peu puis la chaleur devient sensation attirante avec un déferlement d'ondes enivrantes.

Scott est mystérieux, charmeur et dominateur. Son but, respecter le contrat, le châtiment où se mêleront douleur, plaisir et psychologie.

C'est un maestro du corps, jouant les notes de musique sur la peau qui lui est offerte.

Que révélera la partition à la fin de cette symphonie ? A vous de le découvrir... 

C'est d'une intensité pure amenant au conflit de la folie. Une alternative s'offre à Tad, qui va changer sa vision, anéantir ses dernières barrières de contrôle. Lui permettre d'explorer une palette de sensations, de connexions nerveuses pour un résultat grandiose.

Cette nouvelle n'est pas que du sexe, il faut savoir décrypter entre les lignes la beauté de cette symbiose et ce qu'elle va engendrer !

Les descriptions des scènes sont très explicites ce qui permet d'imaginer une vision d'ensemble assez clairement.

 L'auteure a su exprimer la puissance de l'échange avec brio ainsi que les différentes réactions de Tad : anxiété, doutes, montées euphoriques et bien d'autres indescriptibles.

C'est scandaleusement érotique, une extase de suppliques, une abdication sensuelle et incandescente, d'un partage enfiévré, la jouissance ultime.

Perdre toute maîtrise afin d'apporter une plénitude absolue, c'est une révélation étonnante et juste.

 J'ai lu cette nouvelle d'une traite ne pouvant m'arrêter afin de découvrir où aller me mener cette histoire et ce n'est pas ce que j'aurai pu imaginer. Maintenant, je veux la suiteeee !

 

*Karine*

 

 

Ma note : 3,5 / 6

Ma Chronique : Tad est devant une porte. Il appréhende, il a peur de frapper. Pourquoi est-il là ? Il a perdu à une partie de poker.

Donc il a le choix : _Soit il frappe et se fait flageller.

                            _Soit il fait demi-tour et se fait massacrer par les trois malabars derrière lui.

Il respire un bon coup et frappe...

Il est un hétéro, étudiant, et après avoir été abandonné par ses amis à une soirée. Il se retrouve à vivre la plus intense expérience de sa vie.

Scott lui est un apprenti Dom. Et il va se faire un plaisir d'initier ce timide.

S'ensuit alors 1 heure de pur plaisir érotique, la durée de la nouvelle. Tad va être poussé à bout, tourmenté, amené à repousser ses barrières...

L'auteur nous décrit sa scène avec force et détails. Mais tout en restant soft. Ce n'est pas hard du tout, c'est intense et puissant.

Bref, j'ai bien aimé, mais j'aurais voulu plus d'interaction après. Ils se quittent à la fin de la scène. Il semblerait qu'il y est une suite, mais je suis une inconditionnelle de la romance. Et les sentiments m'ont manqué, tout comme la scène était un peu trop longue pour moi.

 

Je note de 1 à 5 suivant la présence ou non.
Sentiments Violence Humour Sexe Style de L'écriture Fautes/coquilles

       1              2           1         5              4                         1

 

*Valérie Betty*

 

Lien Amazon pour Le Perdant Rafle la Mise