Leif

 

SP Partenaire

 

Série : Meute de la Lune - Tome 12

Titre : Leif

Genre : MM, Bit lit, Homoromance sentimentale

Date de parution : 20 décembre 2016

Editeur : Men Over the Rainbow

 

~Résumé~

Leif est habitué à être seul, mais il veille sur son peu d’amis d’un œil vigilant. Après avoir entendu que les mutants avaient l’intention d’attaquer la Meute de la Lune, il décide de demander à Anthony de l’aide afin de traquer Lorus Korl, le scientifique psychotique qui a créé ces créatures. Quand Blake, un ex-mutant accepte d’accompagner Leif dans le Royaume des Faes, il ne sait pas quoi faire du loup-garou qui prétend qu’ils sont des âmes sœurs, vouées à être ensemble. Blake espère se lier à Leif, maintenant qu’il a repris sa forme initiale. En apprenant que Leif prévoit de se rendre dans le Royaume des Faes seul, il accepte de l’accompagner. Après une nuit de plaisirs débridés, il sait que Leif est son compagnon. Rhaegar attend son compagnon dans la solitude. Quand deux métamorphes délicieux entrent dans son monde, il sait qu’il aura besoin de les convaincre de rester. Malheureusement, le Destin est capricieux et Rhaegar pourrait perdre ses hommes avant d’avoir une chance de les faire siens.

 

Note : 5/6

~Avis~

Ce douzième tome se déroule dans les deux mondes.

Kylen est devenu roi des Faes, il a renoué l'alliance avec les dragons. Ces derniers recherchent des compagnons depuis des siècles, c'est d'un commun accord et un échange de bon procédé que Rhaegar en contrepartie de sa protection lors de la réunification des deux royaumes tentera lui et ses acolytes de rechercher leur compagnon.

 

Pendant ce temps dans le monde réel, Leif a une rancune particulière envers le savant fou qui est responsable de la destruction de son nid et la mort brutale de ses proches. La vengeance le ronge, il veut s'introduire dans le royaume des Faes et traquer Korl le responsable de ces mutations contre nature. Pour cela, il a besoin de l'aide de la Meute de la Lune pour mener à bien son projet. Mais c'est sans compter avec l'aide de Blake et de leur attirance.

Aura-t-il sa vengeance ? Quand à Rhaegar trouvera-t-il un ou plusieurs compagnons pour combler le vide de sa grotte ?

 

La meute de la Lune est dans la ligne de mire des attaques de mutants, Leif s'avère être un allié précieux. Un complot se trame pour trouver la faille qui anéantira la Meute de Silver et par la même occasion Anthony.

Cette nouvelle rencontre entre Leif et Blake met les instincts en alertes, la revendication latente, une tension est palpable ne laissant aucun doute à l'énergie sexuelle prête à jaillir, aux désirs intenses présents.

 

Ce tome permet d'apporter un bon nombre de précisons sur Blake qui est apparu dans l'opus précédent, son implication avec les mutants et Korl, permettant de résoudre un peu plus l'équation. D'ailleurs, le loup est au centre de toutes les attentions.

Toutefois, les épreuves s'enchaînent car la traque du savant fou s'avère périlleuse et ses mutants de plus en plus nombreux, car le lecteur découvrira que les loups ne sont plus les seuls à être dans son objectif.

 

Puis les mondes s'entrelacent grâce à des portails, c'est avec plaisir que je pénètre à nouveau dans le Royaume magique des Faes et ses particularités. Cependant, un léger trouble s'installe... Pourquoi se contenter d'un duo lorsqu'un trio est prédestiné et que le désir est bien plus fort que le besoin !

Quand l'attirance devient intenable, impérieuse, la réponse est dans les instincts primaires fougueux et gravés d'insolence.

Le trio se cherche, se dompte, se cajole. C'est un régal de sentiments exacerbés d'une sensualité envoûtante, un besoin fondamental et urgent !

 

L'ajout au récit, de nombreux métamorphes différents, donne du piment et une particularité intéressante. Il est agrémenté d'événements perturbateurs et d'une action palpitante. Avec les péripéties nous allons de surprise en surprise, d'un complot omniprésent, de désespoir en amour foudroyant et revendiqué, de déclarations fondantes, douces et langoureusement viriles

La narration est haletante, surprenante, les étreintes intensément bestiales. Les combats sont très bien imagés, la description des lieux un délice pour l'imagination.

La fin laisse présager un rebondissement à affronter et que l'on ne peut ignorer.

 

L'auteur sait exploiter son intrigue, la rendre attractive au point d'en vouloir toujours plus !

Je me languis déjà de la suite !

*KarineDS*

 

Lien amazon