protéger Morgan

Merci à Men Over the Rainbow

pour ce SP!

RésuméMorgan Drake est témoin d’un meurtre dans une ruelle. C’est la seule personne qui peut témoigner lors du procès du flic responsable du crime. Quand la maison sécurisée où le FBI le cache est compromise, il suit les instructions de l’agent en charge et s’enfuit.

Nik Valentinov travaille pour le Sanctuaire, une fondation qui offre une protection aux témoins quand la sécurité promise par le FBI est remise en cause.

Lorsque le flic responsable de Morgan l’envoie à Nik pour assurer sa sécurité, ni Morgan ni Nik n’auraient pu imaginer que deux semaines seuls dans une cabane perdue dans les bois bouleverseraient leurs cœurs avec autre chose que le simple fait d’essayer de garder Morgan en vie.

 

Ma Note : 4*/6

Ma Chronique : Morgan Drake , jeune bureaucrate sans histoire, se retrouve témoin d'un meurtre. Mis sous la protection de Taylor Mitchell Agent du FBI, un problème survient, la planque dans laquelle Morgan est sensé patienter jusqu'au procès est compromise.

Taylor met alors un plan de secours sur pied, ce qui permet au témoin de trouver un nouveau protecteur en la personne de Nick, celui-ci est un ancien Agent du FBI qui fait maintenant parti du Sanctuaire, Agence de protection autofinancée, dernière solution qui peut lui sauver la vie.

Mais Nick réussira-t-il là où le FBI à échouer ?

 

Cette histoire est intense dès le départ, tout s'enchaîne très rapidement. C'est une relation Témoin / Garde du corps.

Morgan voit sa vie basculer du jour au lendemain pour une simple raison de mauvais timing. D'un tempérament calme et discret, intelligent avec un côté artistique qui le rend doux et sensible.

Nick est au premier abord froid, professionnel, peu bavard, il va révéler un côté émotif et les barrières vont peu à peu s'effondrer au contact de Morgan. Alors qu'il mène un combat intérieur entre laisser cours aux sentiments qu'il éprouve pour son protégé ou donner la priorité à la protection de celui-ci.

La fin de l'histoire est très belle et émotive. Elle laisse entrevoir une suite remplie de nombreux rebondissements que j'ai hâte de lire et pouvoir ainsi découvrir les autres personnages.

L'écriture de l'auteur est fluide, prenante et percutante. Seul bémol 15 jours sans action c'est un peu long.

J'ai passé un agréable moment vivement la suite !

 

*Karine alias Theowen* 

 

lien Amazon pour Protéger Morgan