un talent pour mentir

Merci à Men Over the Rainbow 

pour ce SP addictif!

 

RésuméL’agent du FBI Julian Harris se rend compte que, lorsque cela concerne le nouveau consultant, Romeo, être proche de quelqu’un et le connaître sont deux choses radicalement différentes.

Deux semaines après le début de leur nouvelle relation de travail, Romeo et Julian ont leur premier cas ensemble. Un tableau volé exige non seulement les conseils experts de l’ancien voleur d’œuvres d’art qu’était Romeo, mais cela laisse également une chance à Julian d’en apprendre un peu plus sur l’homme qui partage son lit, mais qui ne lui a pas encore révélé son véritable nom. Alors qu’ils démêlent l’affaire, Julian se rend compte que Romeo a plus de secrets qu’il ne le pensait et qu’il pourrait même utiliser son nouveau statut au sein de l’équipe du FBI pour poursuivre son propre but.

Une fois encore, Julian suit un chemin plein de rebondissements inattendus et s’applique dans sa quête pour dévoiler la véritable identité de Romeo.

Cela implique-t-il que, juste au moment où il s’en approche, sa propre vie est en danger ?

 

Ma note : 4*/6

Ma Chronique : Julian Harris est un agent du FBI spécialisé dans le vol d'objets d'art. Après avoir arrêté Mr Moore (Roméo) qu'il a traqué pendant plusieurs années, ce dernier est engagé comme consultant par le FBI et fait parti de son équipe.

Ils sont devenus amants et partagent des moments intimes, mais Julian ne faisant pas confiance à ce dernier et le fait que Roméo ne lui fasse pas de confidences n'aide pas à améliorer leur relation déjà fragile.

Toutefois, un évènement inattendu va rapprocher les 2 hommes !

Et qu'est ce que Baxter, la chef du FBI lui cache à propos de son Amant?

J'ai adoré cette histoire, le côté félin de Roméo est très attirant, et la manière qu'il a d'osciller entre tendresse et réserve envers Julian, mais également la façon qu'il a de veiller sur lui alors qu'on s'attend à que ce soit l'inverse.

Et la bataille intérieure qui se joue en Julian entre accorder sa confiance à son partenaire ou laisser son instinct d'agent prendre le dessus.

Ce récit m'a complètement séduite, Sage Marlowe a un véritable don pour vous plonger dans cette histoire captivante remplie de rebondissements.

Maintenant, je suis impatiente de découvrir la suite et d'en apprendre un maximum sur ce mystérieux Mr Moore alias Roméo alias ........

Donc si vous rechercher un livre avec personnages attachants, une histoire M/M, du rebondissement : il est fait pour vous!

 

*Karine alias Theowen*

 

Un voleur à la Veille de Noël Roméo & Julian 1 de Sage Marlowe ici