quand la mort nous sépare 4

Merci à L'ivre-Book et L.S. Ange 

pour ce Service Presse.

 

Résumé Plongez dans le passé d'Alastor et vivez sa rencontre avec Adélice, pour comprendre la passion dévorante qui unit ces deux êtres hors du commun. Découvrez à travers les yeux d'Alastor cet instant magique et sombre à la fois, où son regard s'est posé pour la toute première fois sur la femme qui changera sa vie à tout jamais.

« Elle ne sait pas que j'existe...

Elle a été mon rayon de soleil dans les ténèbres...

Elle ne connaît pas la force de mon amour pour elle... Mais je suis prêt à vivre et revivre pour l'éternité notre rencontre et pouvoir partager quelques heures, quelques jours de passion entre ses bras. Pouvoir sentir son corps contre le mien, sentir son souffle sur mon visage. Entendre le son de sa voix et écouter battre son cœur.

C'est ça mon enfer... »

 

Ma Note : 5*/6

 

Ma Chronique : On fait un retour en arrière au moment où  tout à commencer, la tragédie qui a brisé la vie, la famille d'Adélice.

Nous sommes les témoins de la première rencontre entre le démon et Adélice qui aire dans cette ferme sans but. La marché est toujours le même, Alastor veut Adélice à ses côtés pour l'éternité, pour se faire son âme doit intégrer un corps.

Mais les conséquences de cet acte ne sont pas sans conséquences !

 

Ce dernier épisode conclut cette histoire magnifique de manière triste mais ce démon amoureux de cette âme en peine lui montre la force de ses sentiments d'une profondeur infinie.

Malgré l'apaisement qu'elle obtient au contact de son amant, ses peurs, ses angoisses, ses cauchemards seront les plus forts.

Les émotions sont bouleversantes, envoûtantes, ténébreuses. On ressent la tristesse, la douleur des personnages qui nous touche tellement leur amour est destabilisant, d'ailleurs c'est ce même amour qui va engendrer une réaction en chaîne. 

Surtout ne jamais douter de la puissance de la jalousie, ce sentiment extrêment et destructeur...

L'auteur nous transporte au sein d'un monde, son monde, son imaginaire sensuel, noir et obscur où l'amour y est puissant.

 

Je vous invite à découvrir ces 4 épisodes sublimes où L.S. Ange vous transporte à chaque mot.

 

*Karine alias Theowen*

 

lien Episode 1

lien Episode 2

lien Episode 3

Lien page FB de l'Auteure