Douce rencontre

 

Titre : Douce Rencontre

Auteur : Sergio Prito

Date de parution : 9 mars 2015

Genre : érotique

Editeur : Atramenta

 

Résumé : Il est fort agréable de réaliser qu'un évènement hasardeux peut changer le cours de votre journée, voire de votre vie.

C'est le constat que Lydia Mondreville, une jeune chef d'entreprise, fera un matin en rejoignant son commerce. En ce début de journée, elle décide de se rendre à son salon de thé habituel, pour y prendre son petit déjeuner. Étant fermé, elle entreprend de choisir un autre établissement. Elle ne le sait pas encore, mais par son choix, sa journée prendra une tournure des plus plaisantes. 

Il y a des instants de vie, qu'on aimerait oublier. D'autres que l'on souhaiterait prolonger, tant ils nous comblent de plaisir et de bonheur. Ces moments sont souvent provoqués par unedouce rencontre...

 

Ma Note : 4 / 6

Ma ChroniqueDans les quartiers populaires de Paris, Lydia est la propriétaire d'une boutique de lingerie sexy, récemment dédiée aussi à la gent masculine.

Jeune femme indépendante et libérée sexuellement. Sa rencontre au petit matin avec Luciano fut des plus attirante. Seule la nuit nous dévoilera l'aboutissement de cette Douce Rencontre !

 

Cette histoire, je dois bien l'avouée est un peu courte. Elle ne m'a pas permis de me faire une avis sur les personnages dont on ne connaît presque rien. Tout s'enchaîne rapidement comme un tourbillon.

Néanmoins, les protagonistes sont attirants mais ils manquent de sensibilité, de chaleur, tout se déroule sur le même ton.

Le récit a un certain charme. Toutefois, il me manque un petit quelque chose pour apporter un peu plus d'extase à ma lecture.

Le vocabulaire est un peu spécial, familier, cru à plusieurs reprises. Je n'ai pas particulière accroché aux mots employés, sûrement mon côté sentimental.

Pourtant la plume de l'auteur est chargée de sensualité, d'un érotisme exquis, de délices charnels.

Avec une fin rapide qui m'a laissé sur ma faim.

Une nouvelle érotique à découvrir malgré tout !

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Douce Rencontre

Lien Atramenta pour Douce Rencontre