Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
11 juillet 2015

Jeu de Séduction par Jay Northcote

jeu de séduction

Je remercie mon Partenaire Men Over the Rainbow

pour ce superbe SP !

 

RésuméCinq rendez-vous sans sexe - en quoi est-ce difficile ?
Quand ils étaient à la fac, Owen a toujours eu un petit béguin pour Nathan. Mais Nathan, apparemment était hétéro et Owen était trop occupé avec d'autres gars pour prendre son amourette trop au sérieux.


Lorsque Nathan revient à Bristol après un an passé au loin, Owen apprend qu'il est sorti du placard et lui fait des propositions. Nathan ne veut pas être une simple autre conquête d'Owen cependant, il le met au défi de lui prouver qu'il peut être sérieux : cinq rendez-vous avant une éventuelle relation sexuelle.

Owen ne pense pas que ce soit trop difficile. Il s'attend à ce que Nathan succombe à ses charmes irrésistibles de toute façon. Mais alors qu'ils se rapprochent, Owen commence davantage à vouloir se révéler lui-même à Nathan plutôt que de le précipiter dans son lit.

 

Ma Note : 5 / 6

Ma Chronique : Le retour de Nathan dans la vie d'Owen n'était pas prévu. Pris au dépourvu, mais bien décidé à ne pas laisser passer sa chance, il lui fait une proposition très directe. Toutefois Nathan recherche autre chose et lui propose à son tour sur le ton de la plaisanterie 5 rendez-vous sans sexe avant d'entamer une quelconque relation sérieuse. Connaissant la réputation de ce dernier, il s'attend à un refus.

Mais surprise, Owen accepte ! s'étonnant lui-même de sa décision, pensant vite le faire craquer .

Cependant vont-ils succomber rapidement à leurs désirs et enfreindre les règles du jeu établi ?

 

J'ai été immédiatement happée par cette histoire, elle m'a complètement envoûtée. Je l'ai lu d'une traite. 

J'ai adoré sa douceur, son romantisme. c'est attendrissant de les voir combattre leurs pulsions intenses, leurs doutes quand au devenir de cette relation non définie.

Owen est quelqu'un de sûr de lui, libéré sexuellement ce qui lui a valu une réputation de garçon facile, direct, franc.

Il se lance dans ce compromis en croyant faire flanché Nathan mais il n'est pas au bout de ses surprises.

Nathan quant à lui est plus réservé, il est touchant à rougir de la sorte. Mais lui aussi va devoir prendre son mal en patience.

Il sera mis à rude épreuve face à un Owen charmeur et joueur. Dur de ne pas succomber à la tentation du désir !!!

De plus, leur béguin mutuel ne date pas d'hier, cette période étudiante où l'un assume totalement et l'autre a du mal à franchir certaines barrières.

J'ai également adoré les personnages de Simon le meilleur ami d'Owen et Jack son compagnon. Ils apportent de la taquinerie, de la folie à ce récit déjà très addictif.

Pour le point final, c'est un véritable Jeu de séduction dans toute sa splendeur qui se déroule devant nos yeux attentifs et scrutateurs.

Un véritable délice de moment livresque comme je les aime !

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Jeu de Séduction

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité