Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
24 février 2015

Quand la Mort nous sépare épisode 1 de L.S. Ange aux Editions L'ivre-Book Collection Romance

quand la mort nous sépare 1

Merci à L.S. Ange 

pour ce Service Presse!

 

RésuméCe silence oppressant... Ce sentiment de ne pas exister, de n'être rien... Je ne dors jamais, je reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres, le temps s’étire et n'en finit pas. Je sais que je suis morte depuis des siècles... Je me rappelle... Je donnerais n'importe quoi pour rejoindre la lumière... J'ai tout essayé pour y parvenir. Mais je reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer. Timaël est arrivé dans cette maison, dans ma vie, il y a deux ou trois ans, je ne m'en rappelle plus, le temps n'a plus vraiment d'importance pour moi. Ce fut mon rayon de soleil dans les ténèbres... Je l'aime... Plus que tout, je l'aime... Mais il ne sait pas que j'existe. Ne connaît pas la force de mon amour pour lui...

 

Ma Note : 5*/6

Ma Chronique : Adélice est morte assassinée sauvagement et depuis elle aire dans sa maison sans but. Jusqu'au jour où Timaël emménage, elle voit sa vie se désagrégée peu à peu , un comprimé de trop et c'est le coma !

Malgré cette tragédie, cela leur permet d'être réunis, mais pour combien de temps?

 

Ce début d'histoire est fort en émotions, captivante, fascinante.

c'est ma première romance où se mêle fantôme et réalité et je dois dire L.S. Ange fait ça à la perfection.

Sa plume est agréable, ensorcelante, romantique.

Les personnages sont séduisants, attachants, leur relation est magique et la fin déchirante.

Elle m'a tout simplement bouleversé au point de vouloir en apprendre plus, beaucoup plus sur le déroulement de cette histoire.

L.S Ange est une de ces auteures qui sait rendre ses lecteurs addicts à sa littérature!

Je ne peux que vous recommander de vous lancer dans ce périple à sa sortie le 7 Mars 2015 chez L'ivre-Book.

 

*Karine alias Theowen*

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité