Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
14 août 2016

La meute de Cloverleah - Tome 3 : Quand un non ne suffit pas de Lisa Oliver

14030710

 

Lecture en partenariat avec Men over the Rainbow que je remercie pour sa confiance et ce service presse !

Série : La meute de Cloverleah - Tome 3

Titre : Quand un non ne suffit pas

Auteur : Lisa Oliver

Genre : M/M, Sentimental/Romance, Bit-lit

Date de parution : 14 août 2016

Editeur : Men Over the Rainbow

 

RésuméScott Peterson, loup Beta de la meute de Cloverleah mène une vie agréable. Il aime ses voitures, monter sa Harley et sortir avec les membres de sa meute et ses amis. Mais quand une attaque sur sa meute, causée par un métamorphe-ours amène son compagnon dans son monde, venant du Texas, pas moins, Scott réalise qu’il pourrait perdre tout ce qui lui tient à cœur.
Damien, l’Alpha de la meute de San Antonio ne voulait pas aller à Cloverleah et certainement pas se lancer à la poursuite d’un ours garou qui a menacé l’Alpha de Cloverleah. Mais l’agréable surprise, c’est qu’il trouve son compagnon. Maintenant, s’il pouvait juste trouver le temps de profiter d’être avec lui…
Entre des ours meurtriers, des loups trompeurs, deux meutes et un club de BDSM, leur chemin vers leur « heureux pour toujours » est tout, sauf dénué de dangers pour Scott et Damien. Et puis il y a un incendie, la journée des défis pour le poste d’Alpha, sans oublier le mariage de Diablo et de Griff. La seule chose que Scott et Damien n’ont pas, c’est le temps d’être ensemble et ce manque de temps pourrait les séparer.

 

Ma note : 6/6

Ma Chronique : Enfin j'ai retrouvé ma meute de Cloverleah. Pour celles ou ceux qui ont lu le tome 2 ( les autres ne savent pas ce qu'ils perdent !! ), nous reprenons l'histoire pile là où nous l'avions laissée. Damien, alpha de la meute de San Antonio, vient d'arriver sur le territoire de la meute de Cloverleah. Pour aider Kane son alpha et sa meute à mettre la main sur un métamorphe-ours dangereux qui s'est échappé. Il ne désirait pas venir, car il est amoureux de Shane le compagnon dudit alpha. Mais il est enchanté de son déplacement lorsqu'il se rend compte que Scott le beta de la meute est son propre compagnon.

Scott quand à lui, lorsqu'il réalise les conséquences de cette union, n'est pas enchanté. Car Damien étant l'alpha d'une des plus grandes meute des Etats Unis il sait que c'est lui qui va devoir tout sacrifier. Il va devoir laisser derrière lui sa maison, son travail, sa meute et famille et surtout son frère jumeau. Mais il n'hésite pas et déménage au Texas. Dire que son arrivée commence mal est un euphémisme, mais Scott ne se laisse pas abattre et fait face aux difficultés. Et des difficultés il va y en avoir je vous assure.

J'ai commencé ma lecture à 22h30 ( oui je sais très mauvaise idée, mais quand j'ai vu ce SP dans ma boite mail, impossible de résister ), résultat je me suis couchée à 3h00 ce matin. Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue, c'était génial !!!!

La plume de l'auteur est toujours aussi puissante, l'action sans temps mort ni perte d'intérêt. A chaque tome ses rebondissements, j'en suis ravie, ça ne s'essouffle pas, je suis conquise. Souvent dans les séries au bout de trois tomes c'est plus ou moins la même chose et je laisse tomber, mais là non, je suis prête pour la suite.

Damien à du mal à s'ouvrir à son compagnon, étant seul depuis plus de cent ans, il ne sait pas comment faire, et Scott en souffre. Mais j'ai adoré qu'il ne se laisse pas faire, si son Alpha a l'habitude d'avoir affaire à des soumis, lui est très loin d'en être un et Damien va vite l'apprendre. Leurs prises de becs sont attendrissantes, et Scott m'a beaucoup amusée. Il y a aussi des moments très difficiles, plusieurs sujets grave sont évoqués. Mais le couple arrive à s'en sortir malgré toutes les difficultés. 

J'ai passer un excellent moment. Et je remercie l'auteur pour sa fidélité à la meute, on les retrouve tous, on assiste au mariage de Diablo et Griff et je trouve ça super. Il n'y a pas de séparation même si c'est deux meutes différentes. C'est très bien écrit, haletant, poignant, doux, sexy et plein d'humour. Tout ce que je recherche, donc je reste fidèle à cette meute et attend la suite avec impatience. Je me demande ce qu'il arrive à Troy.

Le seul point négatif, est la trop grande présence de scènes de sexe, j'aurais aimé que certaines soient juste évoquées.

 

Je note de 1 à 5 suivant la présence ou non.
Sentiments Violence Humour Sexe Style de L'écriture 

    4         4      3      4        4  

Fautes/coquilles

     0                      

*Valérie Betty*

Lien Amazon pour Quand un non ne suffit pas

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité