Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
5 septembre 2016

Le Royaume des plaisirs de Maxime Harven

Le royaume des plaisirs

 

Titre : Le Royaume des plaisirs

Auteur : Maxime Harven

Genre : MM, Surnaturel, Erotique +++.

Date de parution : 4 Août 2016

Editeur : Auto-édition

 

~Résumé~

Maxime est obsédé à l’idée d’avoir ses premiers rapports avec un jeune de son âge. La tension sexuelle qui l’habite est telle que lorsqu’il rencontre trois jeunes hommes qui lui promettent une « journée d’éclate entre mecs », il accepte sans réfléchir. Mais ceux-ci vont l’emmener dans un palais superbe dissimulé dans une montagne. C’est là qu’il va pénétrer dans un monde totalement inconnu où tous les fantasmes deviennent possibles. C’est nu et ivre de désir qu’il va devoir vivre cette aventure exceptionnelle.

 

Note : 3/6

~Avis~

Maxime est en pleine effervescence hormonale, le sexe envahit son esprit et ses rêves nocturnes de lubricité. Son inexpérience et sa jeunesse naïve le poussent à assouvir ce besoin incontrôlable qui lui tiraille le bas ventre.

Au détour d'une rue, sa rencontre avec un groupe de jeunes hommes l'attire et l'embarque dans un antre dédié à la masculinité qui doit le conduire à une rencontre spéciale.

 

Comme dans une réalité alternative, il est emmené dans une demeure d'un autre monde où tout n'est que luxure à l'état pur. Toutefois, attention regarde mais ne touche pas, touche mais ne goûte pas est un peu le mantra de cet endroit.

C'est troublant, émoustillant à souhait et l'enchaînement est vraiment perturbant. C'est dans une attente salvatrice insoutenable qui perdure que je suis le chemin de Maxime dans ce palais gigantesque et fantasmagorique.

Les épreuves se succèdent, bizarres et terrifiantes par moment. Quand enfin, l'extase des sens débute, enveloppée de sensations grisantes, ce n'est pas la récompense attendue mais plutôt le châtiment, un cauchemar des plus réels avec tromperies, faux semblants et manipulations.

 

C'est une quête imposée où les choix doivent être réfléchis mais la réflexion n'est pas le point fort de Maxime, cela en devient lassant. C'est dommage puisque j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur, le semblant d'histoire est noyé dans les scènes de sexe qui se succèdent encore et encore. Pourtant l'idée est intéressante avec toutes ces créatures, plus attirantes et mystérieuses les unes que les autres. J'ai eu du mal à finir cette quête absolue du plaisir ! 

De plus, je ne sais pas si cela vient de l'ebook ou d'un souhait de l'auteur, or il y a trop de saut de ligne à mon goût, ça rend la mise en page trop légère.

 

Toutefois, j'ai apprécié la plume de l'auteur qui exulte d'érotisme, les descriptions des lieux et des personnages sont très bien imagés. J'ai été plongée dans un dédale de scènes tortueuses dont il m'a fallu un petit temps d'acclimatation pour suivre le raisonnement et l'imagination extravagante ainsi que le but de Maxime Harven.

J'attendais un plongeon dans l'apprentissage de la jouissance, l'éducation sexuelle et ses délices, j'ai été un peu déçu.e

 

Points négatifs :

-Histoire trop succincte

-Trop de scènes de sexe

-le personnage principal trop commun

-les proportions sont exagérées à outrance

 

*KarineDS*

 

Lien Amazon pour Le Royaume des plaisirs

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité