Flowers Never Lie

 

Lecture en partenariat avec l'auteur que je remercie pour ce service presse !

 

Titre : Flowers Never Lie

Auteur : Rohan Lockhart

Genre : MM, SF, romance gay, sentimentale et érotique

Date de parution : 18 décembre 2015

Editeur : Auto-édition

 

Résumé : C’est un simple voyage d’affaires. Une simple soirée parisienne… 
La nuit tombe sur la capitale française, lentement, révélant des secrets si longtemps enfouis. En l’espace de quelques secondes, de quelques mots, l’amour devient le plus grand des ennemis ; un combat contre soi, contre l’autre. La pire des douleurs. 
Un matin, Kain se réveille au bord d’un chemin qu’il n’aurait jamais imaginé prendre, tiraillé entre deux hommes, entre deux amours. 
Dans le regard de l’un, le reflet de ces années partagées. 
Dans l’étreinte de l’autre, la force d’un sentiment jamais révélé. 
Partagé entre Camille et Leeroy, Kain avance au milieu de ses doutes, de ses peurs, essayant de comprendre pourquoi, aujourd’hui, il n’est plus sûr de rien. 

Note : Cette histoire est un bonus hors-série (univers alternatif) qui se lit sans avoir connaissance de la saga GMO-Project !

 

Ma Note : 5 / 6

Ma Chronique : Leeroy est l'Ambassadeur de l'O.R.S.M., il doit se rendre à Paris pour examiner de plus près les motivations de la France concernant une possible alliance avec l'O.R.S.M.

Leeroy a une amitié particulière avec Kain, Des sentiments qui ne sont en apparence pas réciproques. Se rendre avec lui dans la capitale parisienne n'est peut-être pas une si bonne idée.

Entre une relation chaotique avec Greyson qui ne désir pas s'investir. Un amour inconditionnel pour son petit frère Evan, il laisse sa vie sentimentale en retrait depuis la mort de leurs parents dont il est devenu le substitut.

Le moment est venu de laisser les vérités sortir au grand jour, quel en sera le prix à payer ?

 

C'est le premier écrit de Rohan Lockhart que je dévore et j'ai adoré, son univers particulier est accrocheur.

Leeroy est un jeune homme sensible, fougueux mais tout en retenue. Il se pose des questions sur son avenir sentimental. Son attrait pour Kain lui mettrait-il des oeillères face à d'autres prétendants potentiels ?

Kain est le Commandant des Forces Spéciales de L'O.R.S.M., c'est un homme posé, marié avec Camille. Il vit une relation stable, épanouie enfin presque.

Ce voyage en compagnie de Leeroy est chargé de révélations, de certitudes enfouies, d'aveux douloureux à encaisser.

Leur amitié tissée depuis plus de 13 ans, c'est renforcée. Un geste, une pensée, un acte et tout peut basculer. Son coeur est tiraillé entre deux hommes.

Mais tout acte même de cet beauté à une conséquence ! Un abandon éphémère, un retour à la réalité brutal. A l'orée des chemins, une alternative, un prix à payer. Le plaisir aussi délicieux soit-il peut contenir des relents de trahison amère.

C'est émouvant, on passe par des périodes de tourments, de doutes, de craintes, de commisération pour les personnages.

Toutefois, c'est délicieux, passionné, chargé de tensions dévastatrices, exalté, assaisonné d'étreintes endiablées.

Un amour avoué trop longtemps retenu. C'est une très bel intermède qui m'a fait pleurer, ressentir la douleur d'un choix difficile à extérioriser. Ainsi que l'aboutissement, l'assouvissement d'une envie cachée au fond de soi pour ne pas être pleinement vécue. Le regret est un sentiment qui peut vous ronger de l'intérieur. Etre soi-même, se sentir à sa place ça n'a pas de prix.

Le plume de Rohan m'a conquise, il ne me reste plus qu'à dévorer le reste de cette Saga GMO-Project !

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Flowers Never Lie