Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
27 juin 2015

Les Yeux Bandés - Nouvelles érotiques de Clarissa Rivière aux Editions L'ivre-book Coll. L'ivre des Sens

Les yeux bandés

Merci à mon Partenaire chez L'ivre-book, 

la Collection L'ivre des Sens pour ce SP!

 

Résumé : Quatre histoires, quatre femmes qui ont un seul point en commun. A la demande de leurs amants, ou parce que les circonstances les y obligent, elles portent un bandeau sur les yeux. Elles sont aveugles et se laissent aimer par des inconnus, les découvrant uniquement de leurs mains et de leur bouche.

Enthousiastes ou bien soumises aux désirs de leurs hommes, elles connaissent le bonheur de se mettre à leur merci, de se livrer sans pouvoir s'échapper, de ne pas savoir d'où vont venir les coups ou les caresses.

Masquez vos yeux mais ne les détournez pas de l'écriture sensuelle et érotique de l'auteure, ils vous en remercieront.

 

Ma Note : 3 / 6

Ma Chronique : Ce recueil se compose de 4 mini nouvelles, dont le thème comme vous l'aurez deviné tourne autour de la perte du sens de la vue, de plusieurs manière....

Lorsqu'un de nos sens est supprimé, les autres prennent le dessus et sont plus en alerte.

1) Jour de grève

Une jeune femme prend du plaisir avec un inconnu dans un train bondé, alors que les autres usagers sont tellement concentrés par leur propre personne.

Cette femme prend un risque mais cela déchaîne son plaisir et celui de cet inconnu, il assouvissent leurs besoins, non sans une touche de frustration féminine.

2) Massage à quatre mains

Le massage ici est un moment sensuel, hypnotique. La jeune femme est massée par deux jeunes hommes tendres et doux. Cela se transforme rapidement en partie à trois très voluptueuse et enivrante de plaisir, dans une explosion érotique amplifié par un bandeau.

3) Disparue

Cette nouvelle aborde le BDSM, avec la soumission absolue d'une jeune fille prête à donner son corps à des inconnus pour le plaisir de son maître.

Le détective engagé pour la retrouver sera plongé dans un univers qu'il va vite apprendre à apprécier.

4) Adultère

Mathieu est un mari trompé qui veut punir sa femme pour lui faire ressentir sa douleur dû à l'adultère qu'il vient d'essuyer.

Mais il découvre également un plaisir nouveau, plus intense encore en lui pardonnant avec toutefois une pointe de sadisme.

Ces nouvelles abordent des sujets totalement différents ce qui donne une vue d'ensemble lorsque le sens de la vue est occulté.

La lecture est fluide et agréable, distrayante. Pourtant pour moi, c'est beaucoup trop court et rapide, je n'ai pas pu m'imprégner et m'évader.

L'érotisme est gâché par la rapidité des scènes qui ne sont pas assez développées.

Les sentiments des personnages ne sont pas assez amplifiés. J'aurai apprécié des textes plus longs et non pas que du sexe additionné d'une fin rapide.

Par contre, je dois bien l'avouer, je serai curieuse de découvrir de cette auteure autre chose que des nouvelles, un récit plus détaillé serai sûrement un régal.

*Karine alias Theowen*

lien Amazon pour "Les yeux bandés"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité