Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
29 juin 2015

Douce Utopie de Charlène Kobel

douce Utopie

Je remercie mon partenaire auteur Charlène Kobel

Pour ce Service Presse !

 

Résumé : Zoey, 21 ans,deuxième fille de la patrie quitte sa famille après une histoire d'amour difficile. Ses parents lui reprochent tacitement de ne pas avoir aussi bien réussi que sa soeur qui a miraculeusement vécu la même histoire qu'eux : un road trip aux Etats-Unis, où elle a rencontré son futur époux...

Si Zoey veut retrouver ses racines, elle n'en souhaite pas moins s'émanciper de son passé... A vingt et un ans, elle a un autre rôle à jouer que celui d'une enfant...

C'est sans compter sur le côté joueur du beau Lorenzo, plus âgé qu'elle, mais plus audacieux...

 

Ma Note : 5 / 6

Ma ChroniqueZoey McCoy quitte la Suisse pour Royston afin de perfectionner son anglais.

Lorsqu'elle emménage à l'université, elle fait la connaissance d'Amanda sa future colocataire. Le courant passe très bien, elle lui présente son cercle d'amis où Zoey s'intègre imédiatement.

Mais c'est le premier jour de la rentrée que son destin va être chamboulé sur tous les plans.

Lorsque le beau Lorenzo croise son chemin, son regard, elle en reste pantoise....

 

J'ai littéralement adoré me plonger dans cette histoire, dès le début j'ai compris que ce livre serai difficile à lâcher !!

Zoey est une jeune femme très sociable, gentille, attachante et pleine de vie.

Amanda devient vite une amie, une complice, une confidente. Ce qui l'aide à s'intégrer à sa nouvelle vie. Qui prend rapidement un nouveau tournant à 180 degrés, elle a beau lutté, c'est perdu d'avance.

Mais parlons un peu du beau Lorenzo qui fait tourner les têtes de toutes ces midinettes sur le Campus. C'est un charmeur et il en joue, beau à se damner.

Par contre, son caractère lunatique et sa façon de souffler le chaud et le froid m'a donné envie de lui remettre les idées en place plus d'une fois. Mais que cela ne tienne, le destin va s'en charger pour moi.

Patience, vous comprendrez en lisant ce récit palpitant.

Il ne veut pas de sentiments, pas d'attachement, la belle affraire. Tsss Tsss, je ne dévoilerai rien ^_-......

Les autres personnages sont également très sympathiques à découvrir, ils amènent chacun un plus, un trait de caractère intéressant.

Cette histoire est romantique, sensuelle, addictive avec un brin d'érotisme que je ne connaissais pas chez l'auteur car non présent dans son premier livre, MADON qui était plus ciblé Young Adult. Mais ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

Sa plume est toujours aussi belle, envoûtante. Les émotions sont retranscrites à travers ses mots qui m'ont fait palpiter du début à la fin. J'avoue avoir aussi grincer des dents...Ah, ce Lorenzo !!!!

Et cette fin est juste magnifique, on l'attend tellement et pourtant on en veut toujours plus.

Alors Charlène Kobel au boulot car maintenant je suis impatiente de découvrir la suite de ces personnages qui m'ont transportés et m'ont permis de m'évader. Un grand MERCI !

 

*Karine*

 

Lien pour Douce Utopie bientôt , sortie prévue pour juillet

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité