Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
1 mai 2015

Raphaëla de Nessa chez L'ivre-Book collection Romance

raphaela

Je remercie La romance chez L'ivre-Book et L-S Ange 

pour ce magnifique SP!

 

RésuméAllez lui demander, elle vous racontera peut-être son histoire, celle d'une rencontre destructrice qui a changé sa vie. 

Une histoire déchirante où on a qu'une envie, celle de guider les personnages vers un destin où le bonheur aurait dû leur sourire.
Ma Note : 5*/6
Ma Chronique : Une rencontre, un message, une discussion virtuelle longue distance et un premier Rendez-vous.
Il n'en faut pas plus pour qu'un conte de fée commence.
Une question, une réponse évasive, une troisième personne dans l'équation et c'est le drame !
Je sais, je reste flou mais il faut lire cette nouvelle pour comprendre....

Je ne sais pas comment l'auteure à fait pour mettre autant d'émotions dans aussi peu de pages mais c'est intense, puissant et saisissant.

On est happer dans cette nouvelle comme dans un tourbillon.

On ressent la joie, l'amour naissant éclatant. Puis vient la déception, les regrets, la détresse, la tristesse ressenti par Raphaëla qui m'a touché. J'ai ressenti son malaise, sa déception, sa descente aux enfers. Tout ça pour ne pas avoir exprimer ses sentiments au bon moment.

Quand à Jonathan sa lâcheté, sa peur lui on fait perdre l'impensable, ce pour quoi il a fuit, un amour gâché qui ne sera jamais retrouvé.

L'écriture de Nessa est sublime, époustouflante, elle a réussi à me mettre la tête à l'envers.

Et sa toute première phrase résume pour moi l'Amour inconditionnel que preuve se porter 2 âme-soeurs.

"Si je venais à te perdre, je n'aurais peut-être pas le courage de me tuer physiquement, mais mentalement je serais réduite à néant."

Merci Nessa pour ce chamboulement émotionnel, il ne vous reste plus qu'à lire cette Nouvelle pour l'éprouver !

 

*Karine alias Theowen*

 

Lien L'ivre-Book pour Raphaëla 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité