Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
8 avril 2015

Habillé d'un tatouage (Le Yakuza) de Andrej Koymasky aux Editions Textes Gais

habillé d'un taouage

 

RésuméYamaguchi Kazunari avait suivi chacun de ses mouvements depuis le solarium privé situé sur le toit de l’établissement balnéaire. Cependant le regard lascif n’avait pas échappé à Soda, le jeune aide de Kazunari.

— Tu le veux, chef ? demanda ce dernier avec un sourire malicieux.

— Imbécile ! Tu ne comprendras jamais ce que je veux, jamais, répondit le jeune homme d’un ton sec.

— Allez, chef, j’ai bien vu comment tu le mates. Et puis regarde entre tes jambes. Un regard de plus et le slip de bain explose ! dit Soda avec un air rigolard.

Kazunari lui tapa sur la tête avec un magazine roulé. Soda continua imperturbablement,

— Si tu le veux, tu n’as qu’à me le dire. Et alors, ce soir, tu peux l’avoir sans le fundoshi, comme un bon garçon, prêt dans le lit. T’ai-je déjà déçu, chef ?

 

Ma Note : 5*/6

Ma Chronique : Yamaguchi Kazunari est un Yakuza d'apparence dure, froide et imperturbable.

Lorsqu'il aperçoit Takeda Jun pour la première fois, il ressent pour lui une attirance, une passion, un tendresse qui lui était inconnue jusqu'alors.

Jun est un étudiant en littérature vierge, naïf, innocent et attendrissant.

Leur rencontre est un vrai tremblement de terre, dès le début, leur attirance est magnétique, dévorante, belle et tendre.

Mais quand Jun découvre l'appartenance de Kazunari aux Yakuzas tout bascule. Est-ce que leurs sentiments seront assez forts pour supporter une vie dangereuse, imprévue ou l'honneur de la famille est le plus important ?

 

Je ne connaissais pas cet auteur et je dois dire que j'ai été agréablement surprise pas les émotions ressenties.

On est plongé dans un univers tellement secret celui des Yakuzas, le sens de l'honneur, la loyauté qui passe avant votre propre désir, où se mêle guerres des familles pour agrandir leur territoire, le respect des traditions et la violence.

Les descriptions sont telles que l'on peut se transporter aisément sur les lieux grâce à notre imaginaire.

Les personnages sont tous attirants, mais mon préféré reste celui de Kazurani qui peut être autoritaire, impressionnant, viril, fort et également chaleureux, tendre, attentif avec l'homme qu'il aime. Jun est tout aussi attachant par sa gentillesse, son dévouement, sa candeur.

Cette histoire est sensuelle, captivante, tellement belle, l'acceptation de l'autre dans son intégralité, sans restriction de changement et de demande en retour est la chose la plus belle que l'on puisse offrir à la personne que l'on aime.

L'écriture de Andrej Koymasky est subtile, accompagnée d'une pointe d'érotisme addictive, envoûtante et sublimé par des mots gorgés de douceur et d'un amour puissant, elle m'a charmée et conquise.

A lire absolument, si vous appréciez un bon M/M, il est fait pour vous !

 

*Karine alias Theowen*

 

Où trouver ce livre Amazon 

Pour découvrir d'autre textes tout aussi sublime http://www.textesgais.fr/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité