Douce éclaircie épisode 1

 

SP Auteur

 

Série : Sweetness - Tome 3

Titre : Douce éclaircie - épisode 1

Auteur : charlene Kobel

Genre : MF, Romance sentimentale

Date de parution : 25 août 2016

Editeur : Auto-édition

 

~Résumé~

Zoey et Lorenzo ne se sont plus adressé la parole depuis le départ précipité de la jeune femme. C'est au mariage d'Eric et Solène qu'ils se revoient. Si Zoey n'a pas encore tourné la page, il semblerait que l'homme qu'elle aime soit heureux avec sa nouvelle petite amie, Déborah. 

Pourtant, l'attraction entre eux est atrocement présente et bien que Lorenzo ait décidé d'être fidèle, ses sentiments pour Zoey semblent revenir à la surface. Pour échapper à son ex-petit ami, la jeune femme s'en ira à Royston pour un mois afin de profiter de ses amis. 

Et si Déborah n'était pas réellement celle qu'elle prétend être ? Comment réagir face à ce qui attend Zoey ? Jusqu'où Lorenzo sera-t-il capable d'aller lorsqu'un danger menacera sa famille ? Entre règlement de comptes, passion dévorante et pardon, qui aura le dernier mot ?

 

Note : 4,5/6

~Avis~

Enfin je retrouve Zoey et Lorenzo !

Immédiatement la tension est à son comble, on doit faire face à la douleur insoutenable de Zoey qui s'en mort les doigts de ses décisions prises dans le Tome précédent.

Les retrouvailles sont tendues, entre regards froids et rancœur, nous avons une Zoey triste et prête à craquer et un Lorenzo perdu qui tente de se convaincre de la véracité de ses choix.

Tout ces non-dits bouleversent et déchirent les cœurs incertains. Entre colère, déception et chagrin, la suissesse tente de se maintenir la tête hors de l'eau.

On retrouve également Sam, le tendre toujours présent dans les coups durs, devenu un ami attentif et très protecteur !

 

Une action irréfléchie est tout risque de voler en éclat, les bonnes résolutions, les promesses. J'ai eu une envie subite pendant ma lecture de secouer Lorenzo rien que pour le plaisir, car il est toujours ce connard arrogant, attirant et sexy. De son côté, Zoey n'a pas perdu un brin de sa satané fierté.

Les deux font vraiment la paire et leur jeu du chat et de la souris, de fuis moi je te suis continue avec plus de hargne.

 

De plus, une situation que je pensais close s’immisce à nouveau, celle-ci ébranle des certitudes et annonce des sournoiseries machiavéliques.

C'est toujours aussi addictif, même si les personnages répètent inlassablement les mêmes erreurs ou reproduisent les mêmes scénarios sur la longueur. Je suis quand même aux aguets de leur moindre gestes et réactions. Ce premier épisode a réussi à me tirer quelques larmes de désespoir.

L'auteur nous fait languir, j'ai eu l'impression d'avoir pris un allé simple pour la case départ. Mais attention, quand elle nous lâche l'indice tant attendu, elle ne fait pas semblant !

Ce premier épisode se clôture sur une note très prometteuse qui me donne envie d'en découvrir davantage et de continuer l'aventure !

 

*KarineDS*

 

Lien Amazon pour Douce éclaircie - épisode 1