la défaite

 

RésuméAlexandre et Terence, étudiants dans une grande école, sont amants depuis deux ans. Ils sont aussi basketteurs, et pour la première fois depuis des années, leur équipe est en finale. Mais Alexandre prend son rôle de capitaine un peu trop au sérieux, au grand dam de Terence et des autres joueurs. Avec l’aide de sa sœur et de ses amies à l’imagination débordante, Terence va entreprendre de montrer au trop arrogant capitaine ce qu’il en coûte de vouloir jouer au chef...

 

Ma Note : 5*/6

Ma Chronique : Terence et Alexandre sont ensemble depuis 2 ans. Alex est le capitaine de l'équipe de Basket et depuis leur qualification en finale, il a changé, il a prit la grosse tête.

Plus rien ne compte si ce n'est cette fichue finale, s'en voit altérer l'humeur de l'équipe pourtant soudée au départ, et la stabilité de son couple.

Terence est à bout, il fait appel à sa petite soeur Sandrine ainsi qu'à ses acolytes Lucie et Véronique toutes trois surnommées : les 3 démones.

Elle vont agir afin de rétablir le véritable Alex pour qu'il redescende sur terre en lui proposant un pari.

Vont-elles réussir ce défis ?

Pour le savoir lisez cette délicieuse Nouvelle...

 

Histoire touchante, romantique, sensuelle, avec une pointe de folie.

Tous les personnages sont agréables et captivants. Sandrine, Lucie et Véronique portent bien leur surnom : les trois démones. Elles sont intelligentes, machiavéliques et organisées, un vrai bol d'air hilarant qui apporte beaucoup à ce récit.

Terence et Alxandre sont mignons, touchants, leur complicité est exceptionnelle. Terence est doux, compréhensif mais déterminé. Quand à Alex, une tête à claques doublé d'un mufle mais heureusement que ce n'est pas son état normal.

La plume d'Ayleen Night est fidèle, fluide, agréable avec une pointe d'érotisme des plus séduisante.

Cette Nouvelle est distrayante, j'ai beaucoup ri, elle m'a ému aussi. L'Amour est un sentiment qu'il faut cultiver chaque jour afin de ne jamais le voir faner et mourir...

 

Un excellent moment de lecture que je vous recommande absolument.

 

*Karine alias Theowen*

 

lien Amazon pour La Défaite