il me complète

Je remercie mon partenaire presse Men Over the Rainbow

de m'avoir permis de découvrir Cardeno C.

 

Résumé : Pas même les funérailles de sa mère ne peuvent convaincre l’autoproclamé fêtard Zach Johnson de modérer ses sarcasmes ou de penser à s’installer. Il est qui il est et il refuse de changer pour qui que ce soit. Quand le guindé et compatissant Aaron Paulson lui annonce qu’il est amoureux de lui, Zach est certain qu’Aaron le voit comme un autre projet, une autre âme perdue que l’idéaliste Aaron doit sauver. Mais Zach n’a pas besoin d’être aidé et il refuse d’être avec quelqu’un qui le voit comme brisé. La patience est l’une des nombreuses vertus d’Aaron. Il a attendu pendant des années un homme avec qui il pourrait partager son cœur et passer sa vie, et il soutient que Zach est celui-là. Fierté, peur et vieilles blessures dépérissent dans le sillage de la loyauté adoratrice d’Aaron et, alors que Zach réévalue ses perceptions de l’amour et de la famille, il se retrouve tenté de croire à l’impossible : une fin heureuse pour toujours

 

Ma Note : 5 / 6

Ma Chronique : Lorsque Zach se retrouve chez son frère qu'il n'a pas vu depuis plus de 10 ans pour le décès de sa mère. Il ne s'attendait pas à rencontrer des yeux bleus incroyables qui vont le troubler.

Aux funérailles, son arrivée est très remarquée. Il se rend compte que rien n'a changé avec sa famille qui l'a rejeté dès son plus jeune âge à cause de son homosexualité. D'ailleurs lui-même entretient encore une grande rancoeur.

Sa rencontre avec Aaron est hypnotique, imprévue et le début est des plus chaotique du fait de Zach. Cependant, certaine personne ne save pas reconnaître le coup de foudre quand il frappe à leur porte. Est-ce que Zach saisira -t- il cette opportunité ou va-t-il gâcher cette chance par peur de l'engagement ?

 

C'est tout en douceur, tendresse et sentimentalisme. Cette histoire est très belle et profonde. On ressent les sentiments des personnages qui nous touchent en plein coeur, je suis passée par beaucoup d'émotions du fait du passé de chacun.

Zach qui a eu une enfance difficile, mère alcoolique, beau père violent, mais qui a su s'en sortir et rester digne. On remarque tout au long de notre lecture, qu'il a recherché l'amour ou ce qui s'en approche avec ses partenaires d'un soir sans le trouver vraiment.

Mais c'est lorsqu'il rencontre Aaron qu'il se remet en question et réalise le manque dans sa vie. Il est toutefois obnubilé par son passé et va risquer lors d'une soirée de doute de tout foutre en l'air, à cause d'un manque de confiance en soi.

J'adore son côté sarcastique et extraverti, ses réparties bien placées. Il est attendrissant, sensible avec son côté peur de dépendre de quelqu'un d'autre.

Aaron est grand, beau, musclé, doux, calme, mâture, gentil et d'une sincérité émouvante. Il est très impliqué dans le bénévolat et la cause gay. Il aime aider son prochain mais souvent au détriment de son propre bonheur, il n'attend rien en retour en contre partie.

Alors quand il rencontre Zach, c'est le coup de foudre, il ne demande qu'à aimer cet animal blessé et effrayé par une relation monogame. Il sera prêt à tout pour cet amour tant attendue. Et son acharnement sera le plus fort.

Je dois également vous parlez des scènes érotiques qui sont totalement sublimes, très sensuelles, très bien décrites, amenées de façon tellement naturelle.

J'ai découvert la plume de Cardeno avec ce livre et j'ai été enchantée, bouleversée par se déferlement de tendresse. On est transporté dans une magnifique relation, touchante et romantique. Où les sentiments sont vrais, beaux et sincères.

Merci à l'auteur pour ce merveilleux moment livresque.

A lire sans modération !!!

 

*Karine alias Theowen*

 

Lien Amazon pour Il me complète