Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
19 avril 2015

Immortel Tome 1 de Claire Wallaert aux Editions Sharon Kena

immortel

Participation au Lucky Day des Editions Sharon Kena

 

RésuméNell, est une jeune maman comme toutes les autres, presque mariée à l'homme qu'elle aime, elle a une vie qui est des plus simples et des plus banales.Jusqu'au jour où elle va faire la rencontre de Robby ; elle est persuadée de le connaître. Cet homme à quelque chose de mystérieux et d'étrange.Robby l'aidera à vivre de toutes les manières possibles et imaginables, lorsqu'elle apprendra sa vraie nature, ce qu'elle est réellement, il l'aidera au mieux à gérer cet héritage familial. Ce qu'elle n'avait cependant pas vu venir, ce sont les sentiments qui de jour en jour augmentent malgré les dangers présents…

 

Ma Note : 4*/6

Ma Chronique : Nell mène une petite vie tranquille avec son compagnon, sa fille, entourée de ses amis. Elle est aide soignante à domicile.

Quand Robby Tompson fait irruption dans son quotidien, elle semble le connaître, sa proximité l'apaise. Il finit par lui avouer son appartenance au monde des vampires, et ses rêves prémonitoires se font de plus en plus troublants.

Elle découvre sa nouvelle identité, ses nouvelles capacités et un attachement sentimentale pour 2 hommes à la fois.

Où vont la conduire ses sentiments et sa nouvelle vie trépidante ?

J'ai été charmé par cette histoire où se mêle magie, sortilèges, vampires et sorcières.

Nell est une personne douce, aimante, prête à tout pour protéger ses proches. Lorsqu'elle découvre ses pouvoirs et que Robby et sa famille sont des vampires, elle ne panique pas. C'est alors que tout se met en place, une aventure pleine de rebondissements commence sans temps mort.

Sa relation avec Robby évolue, son mari étant souvent en déplacement pour son Entreprise, des sentiments plus qu'amicale se mettent en place.

La plume de Claire Wallaert est douce, romantique, un vrai délice de lecture, le récit tient la route. Toutefois, pour moi cette histoire manque de mordant.

Les vampires sont trop gentils, Robby est doux, attentionné mais pas combatif, alors qu'il devrait se battre pour son amour. Pourtant leurs personnalités et leurs pouvoirs sont intéressants.

Dimitri son mari est très conciliant, un peu trop même au vue des bouleversements que vit son couple.

J'ai eu un manque en lisant ce livre que je n'arrive pas à décrire, c'est ce qui m'a empêché d'être transportée. 

En outre, la fin annonce je l'espère des événements plus marquants et captivants.

Pour ceux qui apprécie des vampires à l'attitude charmante ce livre est fait pour vous !

*Karine alias Theowen*

lien boutique Sharon Kena pour Immortel

lien amazon pour Immortel

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité