un amour angélique

Merci à L'ivre-Book

Pour ce magnifique SP!

 

Résumé :  À 32 ans, Angélique Debussy a tout pour être heureuse. Une situation de célibataire dans laquelle elle se complaît, un coquet appartement et, surtout, elle est la directrice d’un célèbre magazine de mode. Son prochain numéro s’annonce d’ores et déjà un succès car il présentera l’étoile montante du mannequinat : le bel Américain Nathan McKenna.

Mais à l’approche de Noël, rien ne se passe comme prévu et Angélique se voit forcée de se rendre à New-York pour interviewer la star. Une fois sur place, c’est la déconvenue : McKenna vient de quitter les podiums, à une semaine d’un grand défilé, un abandon qui n’arrange personne et encore moins le patron de l'agence de mannequins, Angus Guilmore. 

Incapable de faire revenir lui-même sa star, il propose à Angélique d’aller lui parler. Mais pour cela, elle doit se rendre au fin fond du Minnesota, loin de la civilisation, où vit McKenna… au beau milieu d’une épouvantable tempête de neige.

La Romance, nouvelle collection de L’ivre-Book rentre dans le vif du sujet avec ce roman de Lise Castel.

 

Ma note : 4*/6

Ma Chronique : Angélique Debussy est la directrice d'un des plus important magazine de mode français "Made in Mode".

Elle doit se rendre à New York pour un article important sur un défilé pour une oeuvre caritative dont le mannequin vedette n'est autre que Nathan McKenna, une étoile montante du milieu.

Lorsqu'elle arrive à New York avec Annie sa secrétaire, elle découvre que Nathan a décidé de mettre un terme à sa carrière et qu'il n'assistera pas à l'évènement et que son article est menacé.

C'est alors qu'avec la complicité d'Angus Guilmore le directeur de l'agence de mannequinat, elle se rend dans une petite ville du Minnesota où se trouve le Ranch McKenna afin de le faire changer d'avis !

Mais en arrivant sur place, rien  ne se passe comme prévu. Elle se retrouve bloqué par une tempête de neige au Ranch, seule avec le beau et magnifique top model, et l'accueil que ce dernier lui réserve est glacial comme le temps!

Toutefois, les prochains jours vont bouleversés leurs vies!

 

Ce livre m'a transporté dans un ouragan de sentiments. On pense à tort que Nathan, de part son statut de mannequin n'est qu'une personne superficielle, futile dont le seul but est sa carrière et les strass. En outre, on se rend compte rapidement que c'est un homme tendre et sensible, attentionné qui aime la liberté et le calme, loin de tout tapage médiatique.

Et qui n'attend qu'une chose et pas la moindre, l'amour. Mais ça , il ne le sait pas encore !

 

Cette romance est pleine de passion, un pure bonheur pour une romantique comme moi.

La plume de Lise Castel est douce et légère comme une caresse, laissez-vous attirer par un moment de délassement livresque avec l'Amour avec un grand "A".

 

*Karine alias Theowen*

 

Ce livre sera disponible le 28 février chez L'ivre-Book