3 de coeur

 

Je remercie Alex C. Clarke et Mathias P.Sagan pour leur confiance et ce service presse !

 

Titre : Trois de Coeur

Auteur : Alex C. Clarke & Mathias P.Sagan

Genre : MMM, Romance Gay sentimentale

Date de parution : 6 décembre 2015

Editeur : Auto-édition

 

Résumé : Quand trois cœurs se rencontrent… 
Julien et Guillaume s’aiment depuis trois ans. Ils vivent et travaillent ensemble dans un restaurant de la côte Basque qui draine toute leur énergie. Ils décident donc de prendre quelques jours de vacances bien méritées, loin de leur quotidien. Pendant ce séjour, ils vont faire la rencontre d’Antonio. Leur vie va alors basculer, propulsant les trois hommes dans une relation romantique complexe. 
Chacun leur tour, nos trois héros relatent à l’instant présent ce qu’ils vivent, comment ils ressentent leur triangle amoureux, et survivent aux épreuves qu’ils rencontrent. 
Entre acceptation et amour sincère, entre difficultés et compromis, ils nous font voyager vers un univers de possibles, démontrant qu’avec beaucoup d’amour dosé d’une pointe d’humour, les trios aussi peuvent avoir une happy-end ! 

 

Ma Note : 6 / 6 Coup de COEUR

Ma Chronique : Julien et Guillaume sont un couple surmené par le travail épuisant et éreintant dans le restaurant appartenant à la famille de Guillaume qui marche à merveille. Alors quand un des employé leur propose de s'occuper de tout le temps d'une escapade, ils sautent sur l'occasion.

Un interlude à Paris est organisé à la dernière minute, au menu : détente, promenade, découverte et luxure.

Ils sont un couple fidèle, ouvert et rien ne vaut le piment d'une troisième personne occasionnellement pour ces deux actifs en recherche d'un bottom de passage.

Après cette fabuleuse soirée de plaisir lubrique à trois, une multitude de questions tourbillonnent, mettent en branle leur équilibre serein.

Antonio est une personne spéciale qui a attiré bien plus que l'attention sexuelle du couple.

Quelles conséquences cette rencontre va-t-elle engendrer ?

 

Cette histoire m'a fait sourire dès le début avec les caractères complémentaires des personnages.

Les délices de début de chapitre sont une excellente idée, ça vous donne envie de tous les tester !

Julien possède un tempérament explosif, têtu avec un grand besoin que l'on prenne soin de lui. Il ne parle pas beaucoup, ses gestes et regards sont très expressifs.

Guillaume est plus calme mais directif. Il prend les décisions tout en écoutant les besoins de son partenaire.

Alors quand Tonio rentre dans leur vie, ce début de relation est très chaude, une légère confusion s'installe au départ. Cet homme a un grand besoin d'amour du fait de son passé tortueux et chaotique. Il vient naturellement enrichir cette relation.

Toutefois, rapidement ils trouvent un équilibre. Ils comprennent vite qu'établir des règles est primordiale pour que leur triangle amoureux fonctionne sans qu'aucun d'eux se sentent mis à l'écart.

Cette romance va crescendo, on assiste à un méli-mélo de saveurs avec un déferlement de sensations exquises.

C'est tendre, passionné avec des échanges sensuels grandioses sans vulgarité.

Mais ne croyez pas être sur un long fleuve tranquille, car être un couple gay n'est déjà pas facile, alors un trouple vous imaginez ?

Des épreuves les attendent, des choix seront faits, des liens se briseront, d'autres se renforceront. Des surprises inattendues vont vous surprendre, vous faire rire et pleurer....

Le tout est attendrissant et le final est magnifique, le choix de toute une vie. Qui ne rêverait pas d'un foyer idéal et de l'extase de la liberté.

Ce quatre mains est une totale réussite, tous les ingrédients sont réunis pour qui vous éprouviez un bouleversement intérieur. On découvre les pensées, les sentiments, les doutes, les besoins de chacun, on ne peut qu'être happé par cette romance exceptionnelle.

Un vrai coup de coeur !

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Trois de Coeur