Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
9 mai 2015

Astralement Vôtre Série : La Fraternité des Aferrum d'Alex Carreras

Astralement votre

Merci Men Over the Rainbow 

pour ce Service Presse.

 

RésuméCaeli Aferrum se retrouvait dans le Midwest, ne sachant pas trop quoi attendre de la race humaine. Il était sur Terre pour chercher un partenaire qu’il pourrait faire sien, avec certains de ses frères. Après quelques bières et un changement de nom, Kyle trouve des créatures curieuses, pleines de questions. Elles apparaissent moins effrayantes et beaucoup plus sexys qu’il le pensait, en particulier un homme nommé Hank. Lorsque Hank Cutter entre dans un bar appelé « Le Rascal », la dernière chose à laquelle il s’attend dans sa petite ville de North Fork, Kansas, est de rencontrer un homme. Il n’y a qu’un seul homme gay en ville et c’est lui. Il se retrouve confronté à une vérité saisissante : Kyle est en fait un Ferrumis, à la recherche d’un compagnon qu’il entend ramener sur son vaisseau spatial, le « Fronza », un navire volé aux Thoreans, manœuvré par sept autres aliens qui traversent la galaxie sans une destination particulière en tête. Il savait que l’amour avait de nombreuses formes et des tailles différentes, mais le sien doit-il ressembler à une anguille argentée avec des crocs aussi acérés que des rasoirs ? Leur amour pourra-t-il surmonter les différences entre espèces et étouffer la soif croissante de Caeli à temps pour le sauver de son besoin ? Ou bien Hank devra-t-il renier ses sentiments croissants pour rester en sécurité et sain et sauf sur cette bonne vieille planète Terre ?

 

Ma Note : 3*/6

Ma Chronique : Caeli est un Ferrumis, Alien venant de l'espace, qui a besoin de trouver un partenaire rapidement afin d'assouvir ses pulsions. Sa destination est North Fork, un coin paumé au milieu de nul part que les habitants ont tendance à fuir.

Pour passer inaperçu, il prend forme humaine, il pénètre dans le bar le Rascal où il rencontre le seul homme gay du coin Hank Cutter, jeune, beau et très appétissant.

Leur rencontre se fait naturellement, il y a une attraction immédiate entre eux, mais Hank est hésitant, il ne veut pas d'une aventure d'un soir même si la tentation est forte.

C'est Caeli alias Kyle qui provoquera le destin. Mais y a-t-il un avenir possible pour eux ?

Cette histoire est sympathique, l'idée est bonne mais pas assez développée à mon goût et surtout trop courte. Pour moi, je qualifierai ce récit de nouvelle.

Hank est un homme bien, il a sacrifié sa vie à la mort de son père et a repris la ferme familiale pour soutenir sa mère au détriment de son avenir, son bonheur. Alors quand Kyle pointe le bout de son nez, c'est l'extase.

Mais lorsqu'il découvre sa vrai nature, c'est le choc. Bien entendu sa réaction est tout à fait compréhensible, rejet, répulsion. Et de là tout se précipite et c'est déjà la fin !!!

J'attendais un peu plus d'émotions, on a du romantisme et de la douceur, un peu de colère... On s'attend à un bouleversement à un moment de l'histoire mais malheureusement, je suis déçue de la tournure des événements, ça reste plat. 

Comme on dit "l'amour à ses raisons que la raison ignore". On est pas déçu cela dit sur leurs relations physiques qui sont bien écrites et sensuelles à souhait.

De plus les descriptions, les détails sont succincts, j'ai eu du mal à m'approprier ce récit, pas d'évasion. C'est dommage le début était prometteur. La plume de l'auteur a du charme mais n'est pas exceptionnelle.

Autre point négatif, certaines phrases sont difficiles à comprendre, et quelques corrections seraient nécessaires.

J'ai tout de même apprécié cet univers et je vous invite à découvrir cette histoire, car chaque livre à son lecteur !

*Karine alias Theowen*

Lien Amazon pour "Astralement Vôtre"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité