Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
8 mai 2015

Le Gardien de mon Frère Tome 3 : Dernière règle de Adrienne Wilder

le gardien de mon frère 3

Un grand Merci à Men Over the Rainbow pour ce Service Presse !

Une Trilogie exceptionnelle !

 

RésuméLa ville de Gilford a un secret, un Grand et Terrible secret caché sous terre. 
Infectant ceux qu’il touche. 
Exploitant leur côté sombre. 
Consumant leurs âmes. 
C’est affamé. 
C'est ignoble. 
C'est démoniaque. 
Et ça veut sortir. 


TOME 3 : La Dernière Règle 

Ellis et Jon ont besoin de réponses. Que faut-il comprendre ? Pourquoi cela doit-il arriver ? Et quelle est la raison qui pourrait justifier que vous deviez perdre ceux que vous aimez ? Si seulement, il y avait une réponse simple. 

Mais plus ils posent de questions, plus ils doivent s’aventurer dans les ténèbres et les choses qu’ils voient ne sont pas humaines, ni même possibles. 

Elles sont, en fait, le Grand et Terrible. Le mal se répand dans Gilford. Pour arrêter sa propagation, Ellis devra embrasser son destin et Jon devra le laisser partir. 

Les deux hommes doivent être prêts à tout perdre pour sauver les innocents. 

C’est, après tout, la règle numéro six.

 

Ma Note : 6*/6

Ma Chronique : Ellis s'est renfermé sur lui-même suite aux traumatismes qu'il a subit. Il rejette Jon, car il s'en veut de son échec.

Il est effondré, furieux et son désir de vengeance l'aveugle. Pourtant il va trouver la force nécessaire et combattre ce pour quoi il est destiné.

Jon aura du mal a accepté leur destin tragique mais il n'a pas le choix, le mal est profond et vous touche de l'intérieur, il manipule et sa soif de destruction est inépuisable.

Ellis est la solution, la lumière qui peut anéantir les Ténèbres mais A quel PRIX !!!

Je suis époustouflée, subjuguée par ce dernier Opus. c'est ce que j'appelle un Grand Final.

Rien n'arrive par hasard, tout à une signification et ici le résultat est grandiose.

Cet ultime tome apporte les réponses à toutes les interrogations, dans la vie tout à un équilibre, là où il y a la mort il y a la vie, la lumière est là pour combattre les ténèbres....

c'est un combat contre le mal "le Puissant et Horrible", cette entité maléfique et effrayante, destructrice, se nourrie de vos peurs, de votre côté sombre. Et je vous jure que c'est flippant !!!

Ellis et Jon ont un rôle précis à jouer, un avenir incertain, ils sont guidés par les rêves de Jon où Rudy et Danny apparaissent les guidant sur ce chemin tortueux et semé d'embûches.

Quand l'un accepte son destin avec calme, le second ne veux pas le laisser partir. L'Amour est douloureux, puissant mais également beau, doux et la souffrance en fait partie.

On est sur des charbons ardents du début à la fin.

J'en ai eu le souffle coupé à certain moment, émotionnellement déstabilisant, j'ai vécu la peur, la confusion, les blessures, les tensions en même temps qu'eux.

J'ai pleuré tellement ce récit m'a touché, c'est imprégné en moi, l'auteur a su insuffler au lecteur la puissance de ses mots.

La fin est incertaine jusqu'aux dernière pages, j'ai douté, je crois même que je me suis arrêtée de respirer, venez le découvrir et vous saurez !

Un Coup de COEUR pour moi !

*Karine alias Theowen*

lien Amazon pour Le gardien de mon Frère Tome 1

lien Amazon pour Le Gardien de mon Frère Tome 2

lien Amazon pour Le Gardien de mon Frère Tome 3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité