désirs captif

 

RésuméRénald et Alexis sont frères. Ce sont aussi des voleurs, qui détroussent voyageurs et riches marchands. Jusqu’à présent, ils ont toujours échappé à leurs poursuivants, mais lorsqu’ils arrivent sur les terres de Duc Aldric de Kerrouan, leur chance les abandonne. 
Pour sauver son frère, Rénald accepte de se plier aux désirs du Duc, un Duc qui aime les hommes dans un monde où les relations homosexuelles sont punies de mort. Un Duc qui aime soumettre ses amants et qui fait naître en lui de troublantes envies, qu’il combat de toutes ses forces. 
Mais il n’est pas si facile d’obliger son corps à obéir lorsque des désirs inconnus éclosent au plus secret de l’esprit… 

 

Ma note : 6*/6 Coup de Coeur

Ma Chronique : Lorsque les 2 frères, Rénald et Alexis (voleurs de grand chemin) se font attraper sur les Terres du Duc de Kerrouan, ils sont loin d'imaginer ce que le sort leur réserve !

Dès le départ, Aldric de Kerrouan annonce sa sentence, Rénald devra pendant la durée de 2 mois se soumettre à tous ses désirs pour que son frère et lui recouvrent leur liberté. Ce dernier est horrifié de son futur mais il est prêt à tout pour préserver son petit frère sur qui il a toujours veillé.

Le Duc va lui permettre de découvrir que dans son duché, la tolérance et l'amour entre hommes sont admis. Rénald succombera aux caresses d'Aldric, non sans combattre les sentiments contradictoires qui se bousculent en lui suite à l'éducation qi'il a reçu.

Arrivé au terme de ces 2 mois, Aldric va - t - il laisser son amant partir ? Mais surtout, est-ce que ce dernier désire vraiment retrouver sa liberté?

Pour moi, c'est un coup de coeur, j'ai été littéralement aspiré dans cette histoire magnifique.

Les scènes entre les 2 hommes sont respectueuses, sensuelles et ne choquent pas. Les personnages sont attachants, surtout Alexis que tout le monde croit fragile et qui cache bien son jeu.

La façon qu'à le Duc de diriger son duché m'a énormément touché, c'est un homme juste, impartial qui ne déroge pas à ces principes.

Rénald est une personne un peu perdue qui n'a jamais fait passé ses sentiments avant ceux de son frère. Quand il en est autorisé, la métarmorphose est sublime.

La présence de magie et des ténèbres est un plus non négligeable tellement attirant.

La plume de Ayleen Night est extraordinaire, envoûtante, charmeuse. Je suis conquise et j'en redemande.

Si vous aimez les Romances M/M qui vous tiennent en éveil toute la nuit, celle - ci va vous faire chavirer!

*karine alias theowen*

vous trouverez ce livre ici