Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
2 mars 2015

Les Meutes, Tome 1 : La Prophétie du Loup de Laël Even Soris autoédité

la prophétie du loup

Avertissements

Ce livre est dédié à un public averti

certaines scènes peuvent choqué

les non initiés aux M/M!

 

RésuméCahël est un loup solitaire. Il a été ramené au sein de la meure de la montagne noire après que celle-ci ai eue vent de sa présence dans les environs. Incapable d’appeler la bête qui sommeille en lui, mais d’une puissance sans égale, il va finir par tomber sous le charme de Hayden. Un loup blanc. Mais comment s’intégrer dans une meute quand vous êtes un loup latent et que vos yeux sont de deux couleurs différentes ? Pire, comment espérer avoir un avenir quand on ne sait pas d’où on vient et ce qui vous menace ?

 

Ma Note : 6*/6 Gros coup de coeur

Ma Chronique : Caël est amené à la Meute de la Montagne Noire car il a été repéré pour la puissance qu'il dégage, toutefois il est encore un loup latent, c'est à dire qu'il n'a pas encore subit sa première métamorphose en loup-garou.

Le jour de son arrivée, il est littéralement attiré par Hayden un loup blanc d'une beauté à couper le souffle.

Cette attirance est réciproque, d'ailleurs celui-ci crée un lien qui donne à Caël le droit de le revendiquer comme sien, sous le regard réprobateur du reste de la meute.

Pendant 6 longs mois, Caël combat cette attraction de toutes ces forces mais en vain, pourquoi lutter contre l'évidence, Hayden est son âme-soeur.

Lorsqu'ils s'unissent dans un magnétisme animal, beaucoup de choses changent!

Pour découvrir la suite, je vous laisse lire ce magnifique livre...

 

Décidément, cette année, les loups sont des coups de coeur!

Cette histoire m'a ensorcelé, un fois le nez dedans il est difficile de la lâcher. Elle est prenante, addictive, l'intrigue est extrêmement palpitante, on y trouvera jalousie, trahison ,  haine...la peur d'une prophétie.(tss tss je ne divulguerai rien ça gâcherai votre plaisir)

Je suis sous le charme, le style de cette auteure a su piquer ma curiosité avec ses personnages tous plus captivant les uns que les autres, les notes du passé permettent aux lecteurs de ne jamais se perdre.

Une scène m'a subjugué, celle où Caël danse pour Hayden dans la boîte de nuit, elle est tellement sensuelle, d'un érotisme puissant, elle montre le mâle alpha dominant dans toute sa splendeur!

Les scènes de sexe entre les deux hommes sont belles, retranscrites avec justesse et volupté.

Tout au long de ma lecture, j'ai ressenti l'intensité de chaque mot, de chaque scène avec délectation.

Maintenant, il me reste plus qu'à patienter pour lire la suite! Car je dois bien l'avouer les loups de Laël Even Soris me manque déjà.

Si vous recherchez un livre qui vous prend aux tripes, ne cherché pas plus loin, ce M/M vous tend les bras!

 

*Karine alias Theowen*

 

où trouver le livre lulu.com

 

Publicité
Commentaires
L
Tu le sais déjà, mais je le remet ici. Merci beaucoup pour cette chronique.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes loups et moi-même te remercions.
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité