Ivy partie 2

 

Je remercie Dans son Ombre & Manhon pour sa confiance et ce service presse !

 

Titre : Ivy's Story partie 2 : Boy ? Girl ? Matter !

Auteur : Manhon

Date de parution : 1 décembre 2014

Genre : MM, romance sentimentale, toujours déjanté !

Editeur : A Manhon Production

 

Résumé : Coucou tout le monde, c’est encore moi. Qui ça ? Ivy, bien sûr ! Je reviens pour vous faire partager la suite de mes aventures divesques (mot approuvé par moi-même) ! Entre prise de conscience (ou pas), crises de nerf, bouderies, mannequinat, shopping, disputes, réconciliations, moments de blues, drague… Et oui tout ça ! J’espère que vous suivrez le rythme. Nous commencerons en douceur, à savoir que suite à l’épisode de la ruelle, je me suis juré d’arrêter mes conneries… Ou du moins d’essayer pour une fois de réfléchir avant d’agir ! Mais bien évidemment, ce n’est pas ce qui va se passer. Cette bonne vieille résolution, ne va pas faire long feu ! Bien au contraire, puisque je vais enchaîner boulette sur boulette, pour au final, me retrouver pris à mon propre piège…

 

Ma Note : 5 / 6

Ma Chronique : A la fin de la Partie 1 : Ivy avait subi une agression en échappant de justesse au pire. Un inconnu lui avait porté secours, seul son regard l'avait troublé. C'est dans les bras de Scott qu'il avait trouvé du réconfort. 

Au bout de deux jours de larvage totale sur le canapé à se faire chouchouter, il décide qu'il est temps de bouger son petit cul de déesse à la salle de sport.

Mais qu'elle ne fut pas sa surprise d'y retrouver son bel inconnu qui lui servira de coach particulier !

Il en reste sans voix, c'est vous dire le choc parce qu'en général la Diva a plutôt le débit incontrôlable...

 

Cette suite est juste parfaite, sur un rythme endiablé avec une Diva encore plus époustouflante et croyez moi ce n'est pas la modestie qui l'étouffe.

Scotty est toujours très présent. Son confident, son protecteur, il se sent responsable d'Ivy depuis leur rencontre. C'est le macho au coeur tendre mais n'allez pas lui dire vous risquerez de le regretter. Ils sont très complices et tactiles. Ils passent des moments émotionnellement forts, il est pour la Diva son point d'ancrage, sa bouée de sauvetage.

On retrouve Ivy fidèle à lui-même, toujours aussi égocentrique. Entre divagations et caprices d'enfants gâté, bouderies, réconciliations, encore plus chieuse... Si, si, c'est possible ! Avec ses talents d'acteur extravagants pour obtenir ce qu'il veut.

Il aime susciter l'envie, la jalousie en toute circonstance et pour ça il met le paquet en avant. (^_-)

Mais parfois l'accumulation d'événements mettent Ivy à bout, il doute, ronchonne. Fait pas cette tête la Diva, tu ronchonnes et pas qu'un peu !! Et seul Scotty son meilleur ami avec lequel sa relation est parfois ambiguë (j'ai dit parfois pardon tout le temps en faite) arrive à le rasséréner.

La faute en revient à Adam, l'adonis inconnu qui avec son attitude d'indifférence à la salle de sport contrarie Ivy. Mais attention, il devient vite un défis à relever et tous les coups sont permis. Franchement la Diva lui sort la totale et pour le coup tout le monde est mis à contribution. Brittany la copine délurée, Scotty bien entendu. Je peux vous dire que ça m'a valu de sacrés rigolades et des coups de chaleur.

Toutefois, avec ce défi des sentiments vont changer, des attitudes seront bouleversées, des détails flagrants lui échapperont ou pas et le destabiliseront.

Ivy sera-t-il les déchiffré avant qu'il ne soit trop tard ?

Vous l'aurez compris j'ai adoré cette suite plus touchante, profonde et déjantée. Avec un fin que je n'ai pas vu ou voulu voir arriver tellement j'étais bien en compagnie des personnages.

Bon maintenant trêve de plaisanterie Manhon, elle est où la suite !!!!

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Ivy's Story Partie 2