Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
25 février 2015

De Toute Mon Ame l'Intégrale de L.S. Anges aux Editions L'ivre-Book collection L'ivre des Sens

Intégrale de toute mon ame

Merci L.S. Ange pour ce Service Presse

 

RésuméQuand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme. Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Et devra peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'il lui reste... Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger de mystérieuses lettres de menaces font leurs apparitions la plongeant un peu plus dans l'angoisse...

 

Ma Note : 6*/6 Un Gros Coup de COEUR

Ma Chronique :Eva est Strip-teaseuse, jeune, belle et pleine de sensibilité. Elle rencontre Alexander , un spécimen magnifique, beau à couper le souffle, l'homme parfait selon elle.

Leur histoire commence comme un comte de fée mais va vite tourner au cauchemar, quand elle se rend compte qu'Alex est arrogant, froid et qu'il peut la détruire. Ils se séparent dans la douleur.

Pour couronner le tout, elle reçoit des lettres de menaces. Sa vie n'est qu'une suite de malheur sans nom !

Je ne vous en dit pas plus, ça gâcherai tout.

Cette romance est un coup de coeur; Lorsque je l'ai commencé je n'ai pas pu la lacher. Elle m'a fait passer par toutes les émotions : la joie, la colère, la tristesse, la rage , le bonheur et bien d'autres .... 

Quand on se dit que rien ne peut arriver de pire à la pauvre Eva , Hé bien non ! L'auteur vous surprend encore. Elle nous envoûte, nous tiens en haleine jusqu'au grand final.

Les personnages sont uniques, drôles, déconcertants, incroyables. Eva, Alex, Raph, Caro, Chris un mélange explosif!

Je suis plus que charmée, je dirai même époustouflée par L.S. Ange dont la plume est surprenante, romantique, sensuelle un brin érotique, passionnée et sensible.

Rien ne manque, un cocktail idéal pour s'évader, je ne peux que vous inviter à le déguster tel un bon vin!

 

*Karine alias Theowen*

 

 disponible chez L'ivre-Book

Lien Amazon pour L'intégrale de Tout Mon Ame

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité