Terre de Castes

 

Titre : Terre de Caste Tome 1 : Rébellion

Auteur : Ayleen Night

Date de Parution : 12 Juin 2015

Genre : MM, romance sentimentale, SF, BDSM (Public averti)

Editeur : Auto-édité

 

Résumé : Sur une Terre futuriste dominée par un système de Castes, Celdric, un humain pure souche, fait partie de la plus haute, celle des Seigneurs. Falko, dont l’héritage génétique comporte une grande partie de gènes extra-terrestres, est un membre de la plus méprisée, celle des Intouchables. Tout les oppose, mais leur amitié dure depuis l’enfance. Une amitié qui s’est peu à peu transformée en un amour interdit lorsqu’ils sont devenus adolescents. Dénoncés par Reyjean, un Seigneur amoureux de Celdric qui a découvert leur secret, ils sont séparés et emprisonnés durant sept ans. Dès leur libération, l’un comme l’autre ne pense qu’à se retrouver. Leur amour, malgré toutes ces années, est toujours intact et puissant. Mais Reyjean se dresse à nouveau entre eux. Décidé à se venger de Falko, qui lui a pris celui qu’il a toujours considéré comme sien, il saisit l’occasion qui lui est donnée de le réduire en esclavage et de le soumettre à ses désirs. Pour retrouver Falko, Celdric devra accepter de se perdre sur des chemins qui risquent de le détruire… AVERTISSEMENT DE L’AUTEURE : bien que cette histoire soit avant tout une romance, elle se déroule dans un monde dur et violent où tous les coups sont permis. Ce livre contient des scènes à caractère BDSM explicites, en particulier lorsque Falko est l’esclave de Reyjean.

 

Ma Note : 5 / 6

Ma Chronique : Dans un monde régit par le système de Castes, quand deux êtres, l'un de la Caste supérieure des Seigneurs, et l'autre de la Caste la plus méprisée des Intouchables deviennent amants et bien plus encore, se croyant à l'abri de leur secret. Le choc est d'autant plus grand lorsqu'ils sont dénoncés et séparés.

Le prix pour un amour interdit, le goût amer de la trahison. 7 ans de tortures, de supplices et d'humiliation diverses seront capables de détruire leurs sentiments ou au contraire les intensifiés et les amplifiés envers et contre tous ?

 

C'est une histoire très intéressante et captivante que nous dévoile Ayleen Night avec ce premier tome.

Ses personnages sont attachants, attirants et mystérieux, même si l'un d'entre eux est plus exécrable, il n'en ai pas moins nécessaire.

Celdric, le jeune seigneur dont le désir de vengeance, la fureur a eu le temps de mûrir, s'amplifier au fil de son supplice. Il a également acquis la maîtrise de soi, du complot et de la trahison. Son père apprendra à ses dépends que la vengeance est un plat qui se mange froid, et que les années n'apaisent en rien la douleur.

C'est grâce à Farell, un simple domestique en apparence, intelligent, fort comme un soldat, sachant se fondre dans la masse. Un allié inestimable, un serviteur dévoué, calculateur, stratégique, réfléchi grâce à qui le jeune seigneur a puisé la force de tenir le coup sous ses conseils plus qu'avisés.

Falko, l'intouchable, félin, puissant, d'une beauté exceptionnelle. Malgré son statut social, rien ne peut endommager sa fierté, sa rébellion. Plus d'un humain aurait flanché devant ce qu'il a vécu.

Reyjean dont la jalousie a obscurci la vision, elle est destructrice et finira par se retourner contre lui.

Il est imbu de sa personne, vaniteux, son désir incontrôlable le poussera vers une vérité douloureuse. Il est le personnage détestable de ce récit, j'en ai grincé des dents et pourtant il est compréhensible chez la race humaine de désirer ce que l'on ne peut obtenir.

Cette histoire nous montre que quelque soit le système, il est toujours injuste, le pouvoir aux riches et les restes pour les plus démunis.

Toutefois, rien ne peut s'opposer à l'amour, la puissance des sentiments de Celdric et Falko. Leur combat contre la violence, la discrimination pour la liberté de s'aimer, de vivre unis.

7 ans de séparation, la vengeance n'en sera que plus explosive et spectaculaire, ce tome 1 m'a mis en appétit, il annonce une suite épique et un combat sans précédent.

L'auteure comme d'habitude a su capter mon attention, titiller ma curiosité avec cette nouvelle série des plus sensuelle, charnelle, combative agrémenter de stratégies et de secrets...

Venez découvrir la plume très addictive d'Ayleen Night !

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Terre de Castes - tome 1 : Rébellion