Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
21 mai 2015

Double Jeu de Laure Izabel aux Editions Sharon Kena Coll. Eros

double jeu

Recueil de 2 Nouvelles gay :

Jeu de Rôle et Jeu de Guerre.

 

RésuméL'Amour est jeu ! Un jeu intemporel, de tous les genres, de tous les dangers, parfois sournois, surprenant... un jeu dans lequel nous nous perdons tous un jour. 

Qu'il soit un jeu de dupes, jeu de mains, jeu de regards, jeu de faux-semblants... ou bien un Double Jeu, il est des jeux, des jeux de rôles troublants. D'ailleurs, Dorian, fameux comédien "So British" le découvrira à ses dépens. Quant à Romain, fils à papa désabusé, lorsque son tour de jouer viendra, fort à parier qu'il ne sortira pas indemne de ce jeu de guerre... 

 

Ma Note : 4*/6

 

Ma Chronique

Jeu de Rôle

Dorian Cartwright acteur adulé, charmeur de ces dames, voit sa carrière décoller en flèche. D'origine British, grand, beau attise le désir dans tous les regards.

C'est lorsqu'il endosse le rôle de Fabian (flic, vampire, attiré par un homme) qu'il est d'abord déstabilisé par son attirance face à son partenaire qu'il cherche un moyen de se blinder face à tant d'émotions inconnues.

Mais qu'elle est la limite entre jeu et réalité ?

Un peu surréaliste comme petite histoire, tout s'enchaîne trop rapidement, ça en donne le vertige.

Toutefois, j'aime le style de Laure Izabel qui est facile, c'est mots sont forts en émotions, envoûtants.

Ses personnages sont attirants, ont de la personnalité, du charisme ce qui les rend plaisant à découvrir.

La fin de cette Nouvelle est une explosions des sens, splendide, érotiquement sensuelle, bien mis en scène. Mais plus d'intimité m'aurait d'autant plus charmé. Ce qui aurait donné une autre dimension tout en profondeur et sensualité à ce récit.

Jeu de Guerre

C'est l'histoire d'un fils à papa qui fuit ses responsabilités en Amazonie, qui se fait kidnapper, emprisonner au milieu de la jungle. 6 mois de calvaire, de violences brutales et inhumaines.

Il est sauvé par un GI seul, armé jusqu'au dent.

Un homme prêt à tout pour le sauver !!!

Cette deuxième nouvelle m'a beaucoup plu, j'adore quand il est question d'un beau mâle avec un corps de rêve qui va sauver une victime comme ce jeune homme.

Romain, nous raconte sa captivité, l'horreur de ses sévices subits, ses doutes, sa résignation puis son sauvetage auquel il ne croyait plus et pourtant son héro est arrivé, le tirant de son enfer, lui redonnant espoir et beaucoup plus.

Leur attirances est quasi immédiate, leurs étreintes douces, suaves. J'aurai aimé découvrir un peu plus de Marc et Romain , comme savoir pourquoi il a été kidnappeé, mais Laure Izabel en a décidé autrement.

Les personnages sont toujours aussi émouvants et tendres.

La fin m'a subjugué, on ne s'y attend pas, elle est brutale et rapide.

Merci à l'auteur, ses 2 Nouvelles sont courtes mais intenses, un vrai plaisir de lecture que je vous recommande.

*Karine alias Theowen*

Lien Amazon pour Double Jeu

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité