Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
31 juillet 2015

Confiance Aveugle Tome 2 : A travers ces yeux de N.R. Walker

a travers tes yeux

Je remercie Men Over The Rainbow pour ce Service Presse !

 

Titre : Confiance Aveugle Tome 2 - A travers Ces Yeux

Auteur : N.R. Walker

Date de parution : 23 Juillet 2015

Genre : M/M, Romance sentimentale

Editeur : BlueHeart Press

 

RésuméSix mois après notre dernière rencontre avec Carter Reece et Isaac Brannigan, ils sont toujours aussi amoureux. Vivant ensemble, allant de l'avant, la vie pour ces deux hommes est agréable jusqu'à ce que certains évènements se produisent et changent leurs vies. Isaac redevient l'homme qu'il était et le monde de Carter commence à se désagréger. Les choses deviennent de plus en plus compliquées et commencent à changer pour les deux hommes quand le nouveau collègue d'Isaac fait son apparition. 

Tandis qu'Isaac lutte pour ce qu'il veut vraiment, cela pourrait bien lui coûter ce dont il a le plus besoin.

 

Ma Note : 5 / 6

Ma Chronique : La vie de couple de Carter et Isaac suit son petit bonhomme de chemin. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Hannah la soeur d'Isaac donne naissance à une magnifique petite fille, celui-ci est un oncle heureux du moins en apparence.

Puis survient un incident assez perturbant qui va destabiliser Isaac plus qu'il ne le laisse paraître.

Comment va-t-il gérer ces nouvelles épreuves et au détriment de qui ?

 

Cette histoire est belle, toujours aussi romantique. Mais je dois avouer que je me suis un peu ennuyée au début. Toutefois leurs moments de tendresse et de complicités sont sublimes et bouleversants.

Isaac n'a pas changé, têtu, borné, fier, indépendant. Son caractère est changeant et destabilisant, parfois on a vraiment envie que Carter lui rentre dedans.

Carter est fidèle à lui même, gentil, patient, compréhensif trop parfois. Mais on découvre aussi son côté jaloux et torturé, son passé amoureux a laissé des marques qui le rende fragile.

On prend conscience que pour comprendre le handicap d'une personne, il ne suffit pas de vivre avec elle, il faut subir la même épreuve sinon on ne fait que l'imaginer.

Le besoin d'Isaac de retrouver la vue est légitime, même si il sait que cela est impossible. Il suffit d'insuffler de l'espoir pour que cette utopie devienne obsessionnelle.

Hannah est un personnage qui amène de la stabilité à ce récit, elle est une soeur remarquable qui gère et remet Isaac à sa place avec dextérité et je vous jure que j'aimerai être à sa place à certain passage.

Mark est aussi de retour, le dragueur, blagueur qui apporte du divertissement bienvenu dans une ambiance lourde. D'ailleurs je vois bien une suite avec lui qui serai assez humoristique.

Ce que j'ai retenu le plus est que l'Amour c'est d'être là l'un pour l'autre dans les bons moments mais surtout dans les mauvais, quand tout s'écroule. Être le pilier, la main tendue qui peut tout changer. 

L'Amour est une chose fragile qu'il faut entretenir, choyer, cultiver.... 

J'ai beaucoup aimé ce livre, mais moins que le tome 1. Cela ne m'a pas empêché de rire grâce à Mark, grincer des dents (merci Isaac), beaucoup pleuré à cause de ce merveilleux couple. 

Et le top, c'est la fin attention c'est du lourd !

 

*Karine*

Lien Amazon de Confiance Aveugle Tome 1

Lien Amazon de Confiance Aveugle Tome 2 - A travers ces Yeux

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité