Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
27 septembre 2015

Bi Live In Me de Tan Hagmann

Bi live in me

Merci Tan Hagmann pour ce sublime cadeau !

 

Titre : Bi Live In Me

Auteur : Tan Hagmann

Date de parution : 28 Juillet 2015

Genre : MM, Littérature sentimantale et érotique

Editeur : Editions Textes Gais

 

Résumé : « Dire qu’au début, ce n’était que par jeu ! Un pari qu’il s’était lancé à lui-même de rendre fou de lui ce garçon qui, dès le premier regard, était tombé sous son charme. Sauf qu’il n’avait pas prévu que le piège allait se refermer sur lui. [...] L’arôme d’une peau à la douceur traîtresse lui était monté à la tête. Et, aujourd'hui, ses nuits elles aussi revenaient avec leur lot de rêves érotiques. De cauchemars... »

Entre muses et musique, l’histoire de la longue valse-hésitation d’un jeune saxophoniste qui, confronté brutalement à la beauté, a peur de confondre émotion amoureuse et émotion artistique.

 

Ma Note : 6 / 6

Ma Chronique : Après son concert au côté d'Otis Carrylin Parker dans le petit village de Juan-les-Pins qui eut un succès phénoménal, Andrea n'eut plus un moment de répit. Lui qui aimait tant l'intimité et la discrétion.

De son retour à Paris, lors d'une soirée , il fit la connaissance de Kristian, un apollon dont le regard posé sur le saxophoniste ne laissait aucun équivoque. Ce dernier étant un homme à femme décida dans un jeu connut de lui seul de tenter cet Adonis.

Mais l'amour est un sentiment complexe que seul le coeur sait dénouer. Et lorsque la musique trouve sa muse, les lianes s'agrippent tel un enchevêtrement de partitions que seul le musicien est capable d'explorer, de modeler et d'exprimer au travers d'une mélodie.

 

C'est un véritable coup de coeur, cette histoire est d'une douceur exquise, intense et sensuelle. elle transporte le lecteur dans une symphonie de délices, d'émotions troublantes.

Andrea est un prodige torturé, sensible, timide, calme, qui ne trouve la sérénité qu'à travers la musique au travers de laquelle il se livre totalement. Il est passionné, talentueux et désinvolte. La musique est pour lui un besoin vital d'évasion et d'équilibre.

Il vit en décalage avec le reste du monde. Son passé douloureux l'a rendu introverti et agoraphobe? Alors quand il rentre en contact avec celui des strass et de la démesure qu'est le mileiu de la mode on peut craindre le pire. Mais une seule personne l'intéresse au sein de ce nid de vipère. La révélation de cette découverte le perturbe jusqu'à l'illumination de son véritable soi intérieur.

Kristiann est l'égérie du moment, ce dieu grec qui attire tous les regards, attise la convoitise, n'en désire qu'un seul. A son grand désespoir le seul qu'il ne peut conquérir.

Il se laisse alors immerger par un monde noir et brutal qui ne lui apporte qu'un délivrance momentanée. Il est enseveli dans un monde de façade, d'apparence jusqu'au jour où le soleil lui donne toute son attention tant espérée.

 On découvre enfin le rapprochement de Kris et Andrea qui arrive en douceur, le feu qui les anime est un concert fabuleux, enivrant et flamboyant. Tendre et fragile où chacun nous dévoile ses doutes, ses confusions et incertitudes face à cette passion effrénée qui les consume tel le brasié d'un volcan. Pourtant une certaine appréhension persiste qui nous fait redouter le pire et pour le savoir à votre tour il faudra venir découvrir par vous même ce récit poignant dont la plume de Tan Hagmann si délicieuse et captivante va vous enchanter avec volupté, charme et sensualité.

Ce livre est magnifique, à couper le souffle, une rédemption, un abandon de soi, un amour compliqué...avec une fin splendide qui vous laisse mis à nu.

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Bi Live In Me

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité