Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
15 mars 2015

Rentrer à la Maison de Max Vos

rentrer à la maison

Avertissements !

Ce livre est destiné à un public averti

c'est une homorance.

-18 ans s'abstenir

Merci.

Je voulais remercier 

Men Over the Rainbow pour ce Service Presse

et sa traductrice qui fait un travail magnifique!

 

Résumé : Le journaliste Carter Roberts est prié de faire une interview de Carl Foltz et de Matt Evans pour un article sur leurs vies. Ce n’est pas une mission qu’il apprécie outre mesure : il veut juste y aller, la faire et repartir. Rien que de penser à ce sujet, cela lui retourne l’estomac.

L’interview lui en apprend autant sur lui-même que sur les deux hommes et, pour la première fois de sa vie, Carter apprendre à quoi ressemble un véritable chez-soi. Il n’aurait jamais pensé que sa rencontre avec les deux hommes changerait sa manière de penser – et sa vie – pour toujour
Ma note : 5*/6
Ma Chronique : Carter Roberts est rejeté par sa famille depuis son plus jeune âge. Sa mère l'abandonne à l'âge de 13ans et son père le rejette en apprenant son homosexualité.
Il devient journaliste et un jour on lui impose l'interview d'une histoire très particulière qui le rebute, le révulse au plus haut point.
Lors de son arrivée chez Carl et Matt, un changement s'opère en lui. Il est loin de se douter que sa rencontre avec ses 2 hommes va changer sa vision des autres et sa vie au delà de ses espérences.
Pour découvrir cette histoire transcendante, il vous faudra lire ce livre (^-^).
C'est mon premier livre de Max Vos et je dois dire que la surprise a été totale.
Il est vrai que cette histoire retrace la vie amoureuse entre un père et un fils donc d'un inceste. Mais c'est loin d'être choquant, c'est un sujet ultra-sensible mais pour moi il est amené avec respect, les sentiments sont forts et surtout partagés entre 2 adultes consentants.
Ce duo va devenir un trio et prouver que l'amour peut revêtir bien des aspects, des différences et que chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend.
Malheureusement, la stigmatisation des gens existera toujours envers les choses qu'ils ne comprennent pas!
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé lire Max Vos, ses mots sont tendres, remplis d'émotions, percutant, saisissant.
Les personnages sont attachants, envoûtants. Ils m'ont troublé par leur passion, leur sensibilté. Ils nous ouvrent leur coeur afin que l'on comprenne leur vie, leurs choix, leurs regrets, leurs joies. Nous sommes les spectateurs du romance certe peu conventionnelle, mais tellement puissante que l'on se laisse transporter par ce magnifique récit.
Je remercie Max Vos pour ce moment exceptionnel de lecture, ainsi que la traductrice de Men Over the Rainbow qui nous propose tant de diversité, son travail est exceptionnel et précieux!
*Karine alias Theowen* 
pour trouver ce livre ici
Publicité
Commentaires
_
Hello<br /> <br /> C'est vrai que la relation de Matt et Carl peut être choquante pat son aspect incestueux, mais leur amour est tellement fort, tellement beau, que l'on ne peut pas ne pas apprécier le livre.
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité